Comment supprimer les adresse de mon pc

Fermé
sarah - 23 août 2006 à 01:39
 marine - 7 mars 2014 à 10:19
salut tous le monde.
voici j aimerais savoir comment suprimer les adresses sur mon pc.je telle façon que personne ne voit le pseudo lorsqu il tape la 1 lettere du mot.
bon je suprime tjs mes pseudo et je desactive tjs la sesie semiautomatique.mais les adresse e mail s affiche tous lorsque j essaye d 'acceder un compte d'utilisateur sr tous les adresse de msn et de hotmail.
j espere que quelqu un m aide?
A voir également:

9 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
23 août 2006 à 11:14
Salut !

Si tu es sous Internet Explorer (je pense que c'est le cas), Outils => Options Internet, Effacer l'historique, Supprimer les fichiers, Supprimer les cookies, onglet Contenu => Saisie semi-automatique => Effacer les formulaires, Effacer les mots de passe.

Voilà, t'as plus rien !

Note bien que sous Firefox, c'est plus simple. C'est un très bon navigateur gratuit et plus fort en ce qui concerne la sécurité et la rapidité de surf. Avec lui, il suffit de faire Outils => Effacer mes traces => OK, et voilà !!!! ^^

@+
1
merci de me répondre.je connais deja ça et je l utilise bien souvant.mais le probleme que si vous etre sur hotmail et tu consulte ta boite lorsque tu la ferme.il reste ton email que la page d'aceuil de hotmail meme si je fait que l ordinateur me demande tjs mon pseudo et mon mot de passe.
lorsque je retourne sue la page d acceuil apres la fermeture de ma boite je trouve je bouton memoriser mon pseudo est croche meme si l a deccroche tjs.
est ce que pouvez m expliquer ça et merci
0
merci bcp bcp c t tjrs mon seul problm et tu m'a vraiment aidé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0