|
|
|
|
Bonjour,
j'ai télécharger messenger plus live la derniére et elle ne marche pas...jai essayé de désinstaller pui de réinstaller mais rien n'y fait elle ne fonctionne toujours pas...pourtant l'installation se apsse bien il n'y a pas de porbleme mais des que je lance WLM il n'y a rien du tout...je en sais aps comment faire pour remédier a ceux probleme.
j'espére que vous pourrez m'aider merci d'avance !
J'ai exactement le même problème.
|
Bonjour,
|
salut tout le monde ... moi aussi j'avais le même problème avec messenger plus live sur windows live messenger 2009 mais j'ai réussi finalement a l'installer mais avec la version de Messenger Plus! Live 4.81.358 sur windows live messenger 2009 et voila le lien si vous voulez telecharger
|
La Solution
|
Si vous avez installer kiwee toolbar le problème vient de celui ci j'avais exactement le meme problème que vous quand il été installer si c'est le cas faite panneau de configuration ajout et suppression de programme et désinstaller kiwee toolbar ensuite désinstaller messenger plus live et réinstaller le, le problème devrait disparaitre. |
Coucou ,, J'ai un gros problème avec messenger plus live ! J'ai la version :: windows live messenger 2008 & quand je télecharge messenger plus live ,, tout ce passe bien mais quand je me connecte , c'est toujours pareil alors qu'auparavant je voyais mes couleurs ,, messenger plus live était impeccablement installé , Pouvez vous m'aider à bien appliquer messenger plus live silvouplait ? |
Claraa62 , j'ai le même problème que toi , Je suis desesperé aidez nous s'il vous plaît !!!
|
Coucou, moi aussi j'ai le meme problème. J'ai windows XP SP3, j'ai installé WLM 9 (built 14.0.8064.206) et messenger plus live 4.81.0.358. L'installation de messenger plus se passe bien mais quand je relance WLM rien n'a changé l'icone de messenger plus n'apparaît pas.
|
Heei ! Je Reviens sur ce forum pour vous dire que j'ai reussi .! :)
|