Rechercher : dans
Par :

Probleme avec messenger plus live

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 20:15:15 anais, le 27 aoû 2006 à 19:27:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai télécharger messenger plus live la derniére et elle ne marche pas...jai essayé de désinstaller pui de réinstaller mais rien n'y fait elle ne fonctionne toujours pas...pourtant l'installation se apsse bien il n'y a pas de porbleme mais des que je lance WLM il n'y a rien du tout...je en sais aps comment faire pour remédier a ceux probleme.
j'espére que vous pourrez m'aider merci d'avance !

1

La-Novice, le 4 jui 2007 à 19:41:19

J'ai exactement le même problème.

J'ai télécharger messenger plus live, mais il n'est pas opérationnel, j'ai désinstallé pour réinstaller, mais rien n'y fait, toujours pas, c'est comme si je ne l'avais pas installé puisque mon msn reste inchangé, aucune des fonctions de messenger plus live ne sait intégré à ma version 8.1 de msn,

Comment cela se fait-il ? Que faire pour rendre messenger plus live opérationel (il est dans mes programmes puisque je l'ai téléchargé mais n'est en rien actif)

Je vous remercie d'avance de votre aide

Répondre à La-Novice

2

La-Novice, le 13 aoû 2007 à 12:38:08

Personne n'a de solution à nous proposer svp ? :(

Répondre à La-Novice

3

julia, le 9 sep 2007 à 15:35:57

J'ai un pb avec ma messagerie msn, je l'ai en anglais et j'aimerais l'avoir en français, dite moi comment dois-je faire? svp

Répondre à julia

4

k.malo, le 29 oct 2007 à 15:38:17

Bonjour,
bonjour g le méme probléme ke toi.
g télécharger la nouvelle version de windows plus live elle est bien dans ma page daccueil et dans mon menu démaré et kan je clique dessus rien nne s'affiche et je comprend pa aussi ke g toujour sur ma page dacceuil la version 8.1 de windows live messenger ke javé bien supprimer avan de télécharger la nouvelle version.et kan je clique dessus ça s'ouvre jappuie sur le bouton ce connecter les bonhome il tourne et il me disent "windows live messenger a rencontré un probléme et doit étre fermée nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément encourrue" envoyer le rapport dérreur ou ne pas envoyer .donc en gros les deux version ne marche pa dite moi koi faire svp...

Répondre à k.malo

5

07manon07, le 20 nov 2007 à 09:41:15

Bonjour,
J'ai installé messenger Plus! Live ! Tout se passe bien...Mais quandj 'éteins mon ordi....Il n'est plus la !!!!....avez Vous une Solution? Merci Beaucoup......

Répondre à 07manon07

8

mimi, le 1 fév 2008 à 23:03:15

Tu a une barre en plus en dessous des emiticones il faut la suprimer

Répondre à mimi

9

dea, le 28 fév 2008 à 13:13:21

Slt !
heu oui alors comment faire pour supprimer cette barre en plus?
merci de repondre !

Répondre à dea

11

stephanie, le 2 oct 2008 à 18:52:19

Comment enlever cette barre?

Répondre à stephanie

6

DRISS, le 28 nov 2007 à 15:12:40
  • +1

Salut, après le telechargement de live messenger plus ,il doit afficher en haut son signe,tu clic se lui,ensuite preferences,puis messenger,en fin tu coché la case (autorisé.....),et appliquer,ok.

Répondre à DRISS

7

Nimajneb, le 10 déc 2007 à 20:55:17
  • +5

Bonjour, moi aussi j'ai ce probleme : le menu "plus" et ses fonctionalitées n'aparaissent pas dans wlm.

Avez-vous trouvé une solution ??

merci d'avance

Répondre à Nimajneb

10

Ethan007, le 23 aoû 2008 à 10:14:08

Bonjour,
J'ai installé messenger Plus! Live ! Tout se passe bien...Mais quandj 'éteins mon ordi....Il n'est plus la !!!!....avez Vous une Solution? Merci Beaucoup......

rallume ton pc et regarde mdr si il est éteind normal que tu voie plus rien!

Répondre à Ethan007

12

jejer 77, le 30 nov 2008 à 13:41:22

Jes un probleme quand jai instaler messenger plus live la barre pour les skins et tou sa naparait pas comme fair pour qui apparaitre

Répondre à jejer 77

13

Jimm15300, le 24 jan 2009 à 13:11:45

Bonjour,

Vous devriez migrer vers la version 2009 de Windows Live Messenger, étant donné que Messenger Plus! Live a sorti une version compatible avec cette version de WLM.

Répondre à Jimm15300

14

a1hmed80, le 21 avr 2009 à 03:08:37

salut tout le monde ... moi aussi j'avais le même problème avec messenger plus live sur windows live messenger 2009 mais j'ai réussi finalement a l'installer mais avec la version de Messenger Plus! Live 4.81.358 sur windows live messenger 2009 et voila le lien si vous voulez telecharger
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9768-0-messen­ger-plus-live.html
a bientot

Répondre à a1hmed80

15

Rms_vulcan, le 6 mai 2009 à 18:04:07
  • +2

La Solution
Valable pour XP + windows live messenger 2009 + messenger plus! Live 4.81.0.358 Mais je pense aussi sous vista ( non vérifié )

Ce probleme peut provenir du fait que vous avez bidouillé les paramètres de compatibilité du fichier exécutable msnmsg.exe que vous trouverez sous C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msn.exe ou de wlcomm.exe que vous trouverez alors sous C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe

Dans ce cas faites un clic droit sur le fichier en question et allez sur propriétés ==> Onglet Compatibilité

Regardez la rubrique "Mode de compatibilité" la case "Executez ce programme en mode de compatibilité pour: " n'est pas cochée chez moi. Mais quand elle l'était j'avais exactement le même problème que vous. Décochez-là ou à la limite si vous la cochez sélectionnez le système d'exploitation adéquat.

Donnez moi des échos je suis curieu de voir si c la cause du problème

Répondre à Rms_vulcan

16

misterwan, le 3 jui 2009 à 13:14:36
  • +1

Si vous avez installer kiwee toolbar le problème vient de celui ci j'avais exactement le meme problème que vous quand il été installer si c'est le cas faite panneau de configuration ajout et suppression de programme et désinstaller kiwee toolbar ensuite désinstaller messenger plus live et réinstaller le, le problème devrait disparaitre.

Répondre à misterwan

17

Claraa62, le 14 jui 2009 à 18:06:11

Coucou ,, J'ai un gros problème avec messenger plus live ! J'ai la version :: windows live messenger 2008 & quand je télecharge messenger plus live ,, tout ce passe bien mais quand je me connecte , c'est toujours pareil alors qu'auparavant je voyais mes couleurs ,, messenger plus live était impeccablement installé , Pouvez vous m'aider à bien appliquer messenger plus live silvouplait ?

Répondre à Claraa62

18

Jooyce, le 15 jui 2009 à 17:00:34

Claraa62 , j'ai le même problème que toi , Je suis desesperé aidez nous s'il vous plaît !!!
Sa fais un mois que je cherche ! Le pire c'est les gens :
[c=11] A /c ..... :S

Répondre à Jooyce

19

Laurinha67, le 27 jui 2009 à 12:56:35

Coucou, moi aussi j'ai le meme problème. J'ai windows XP SP3, j'ai installé WLM 9 (built 14.0.8064.206) et messenger plus live 4.81.0.358. L'installation de messenger plus se passe bien mais quand je relance WLM rien n'a changé l'icone de messenger plus n'apparaît pas.
J'ai bien vérifié au niveau de la compatibilité comme l'a dit rms_vulcan (ca n'est pas coché!). Je sais plus quoi faire! Merci de nous aider!!!!!

Répondre à Laurinha67

20

aigle, le 2 aoû 2009 à 09:58:54

Merci misterwan
desinstalation de kiwee reinstalation de msn plus et tout refonctionne

Répondre à aigle

21

Laurinha67, le 2 aoû 2009 à 10:41:40

Coucou, mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai bien vérifier et kiwee toolbar n'est pas installé!

Merci de nous aider à trouver une solution à notre problème car apparemment je ne suis pas la seule à le rencontrer!

Répondre à Laurinha67

22

Joycee, le 4 aoû 2009 à 19:08:33
  • +2

Heei ! Je Reviens sur ce forum pour vous dire que j'ai reussi .! :)
Alors j'ai etait dans "Ordinateur" Puis J'ai cliquez sur mon disque dure ;: ensuite j'ai etait dans "programmes " && C'est là Que J'ai Vu Le Peu Qu'il rester de Kiwee Toolbar .. Donc J'ai supprimer le dossier && Vider la Corbeille ;: Puis J'ai rererereretelecharger msn plus & tout a fonctionner :) J'espere que sa marchera avec vous ;) Tenez moi au Courant && Merci A Tous ceux Grâce a Qui J'ai Reussi :)
La Bise ;) (K)

Répondre à Joycee

23

Laurinha67, le 4 aoû 2009 à 22:37:04
  • +1

C'est génial, merci merci merci beaucoup!!!
Ca a fonctionné, j'ai bien été dans le dossier Programme de mon disque et j'ai supprimé tout le dossier Kiwee, j'ai redémarré et réinstallé. Et ça fonctionne!

Merci encore Joycee!

Répondre à Laurinha67
Collection CommentÇaMarche.net