Iphone 4

Fermé
camilia - Modifié par camilia le 28/10/2011 à 13:42
 Camilia - 29 oct. 2011 à 00:42
Bonjour,
voila j'avais un iphone4 et je suis passer au 4S il s'avere que j'ai changer d'operateur j'etais chez orange et je suis passer chez bouygue depuis au lieu que j'ai bouyge3g en haut a gauche .j'ai des chiffre bouygue et encore de chiffre qui defile je ne peux envoyé de mms ni repondre au mails j'ai donc telephonner au service bouygue ce matin leur expliquant le soucis il ma parametreé mais mails je lui ai dit le'anomalie qui s'affiche sa reponse a etaot .j'ai jamais vue ça on dirait que vous ete connectez sur une borne ou il y a plusieur operateurs. je lui ai dit mon mari est chez bouygue auusi et il n'a pas ça ma fille a recuperer mon telephone 4 pareil elle na pas ça pourtant avc le iphone4s j'ai recue une nouvel puce que j'ai activez et pareil en haut a gauche au lieu d'avoir bouygue 3g. j'ai deux chiffre bouygue et encore 2chiffre qui eux defile dans cette histoire je ne peux envoyer de mms ni repondre au mails et lui l'operateur ne comprend rien de rien il me rapelle la semaine prochaine voila mon histoire sachant qu'avnt chez orange j'avais pas ça et pourtant mon mari est chez bouygue pareil il na pas ce genre d'information merci de m'aider c'est compliqué je sais bonne journée a vous tous et remercie de votre aide genial ce site


A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 28/10/2011 à 13:47
Bonjour
Je pense que c'est les paramètres réseau de ton tél qui déconne. ça peut aussi être le changement d'opérateur et la portabilité de ton numéro qui fait ça. Essaie avec la puce de ta fille pour savoir mais à mon avis c'est ton tél qui ne marche pas.
0
bjr que dois je faire alors parce que eux il n'ont pas sue me depatouller?? merci
0
bizare quand meme ca me la fait sur le 4 et le 4s alors qu'avant le 4 etait chez orange et j'ai jamais eu ça
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
28 oct. 2011 à 13:51
Essaie comme je te l'ai dit si ta fille est sur bouyues télécom avec une micro sim. As tu débloqué ton tél légalement ou pas car cela peut venir de là aussi.
0
Oui le 4 je l ai débloquer j ai orange le 4s est bloquer bouygue quand je m éloigne de chez moi j ai la 3 g qui s affiche mais les deux chiffres défiles avant bouygue mais j arrive pas a envoyer de mms comment fier es ce que quelqu un pourra me dire comment paramètre l ipad2 pour envoyer les mails sur Free et hotmail ?? Merci de m aider pour tout bonne soirée
0