AIDEZ MOI ! résiliation abonnement Orange

Fermé
Vincent -BMW - 27 oct. 2011 à 00:32
 soline10 - 27 oct. 2011 à 23:30
Bonjour , bonsoir a tous

Voila , je vais directement exposer mon probléme.

Cela va bientôt faire deux ans que je suis engagé chez Orange. Mon forfait arrivant bientôt a expiration ( le 01/01/2012 )et J'aimerais résilier chez eux.

Le probléme c'est que je ne sais pas quant m'y prendre. ni comment d'ailleurs .
Comment résilier un abonnement qui arrive a expiration ?
J'aimerais souscrire un abonnement chez Bouygues telecom vers le 15 décembre ..
Comment m'adresser a Orange pour résilier ? et Combien de temps doit-je les prevenir a l'avance sachant que je veut plus être engagé chez eux a partir du 01/01/2012 ?

Ce qui est dingue , c'est que sur ORANGE.FR on trouve tout , sauf comment résilier un abonnement ...

Dans l'attente de vos réponses.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

ben... t'as essayé d'appeler le service client orange ?
0
Vincent -BMW
27 oct. 2011 à 00:44
Non. Je ne pensait pas que cela pouvait ce faire par téléphone... J'essayerais demain matin. Merci de ton conseil.
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
27 oct. 2011 à 02:38
Bonjour,

Ou tu fait la portabilité du n° chez bouygue.
La résil se fera toute seule.
Tu peux même leur préciser la date souhaitée pour utiliser plus longtemps ton abonnement orange.
eric
0
Vincent -BMW
27 oct. 2011 à 17:43
J'ai donc appeler le services client Orange ce matin , il mon dit qu'il fallait que je me rende au la boutique Orange..

Puis , j'ai reçu un message son mon portable une 10aine de minutes après ; me proposant une offre et un réengagement de 12mois.

Merci Eric de ton message et de ta réponse , je vais me renseigner sur ça.

Cordialement ,
Vincent.
0
salut
est ce que l'offre qu'ils t'ont était vraiment interessante? ou c'était un forfait déjà proposer sur orange.fr ?
0
Vincent -BMW
27 oct. 2011 à 23:21
bonjour
Non , l'offre était pas du tout interessante .. Il me rajouté 30mn de forfait gratuitement pour le même prix./
0
d'accord merci !
0