Je souhaite crée un chat virtuel

Fermé
Gui de Noêl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - Modifié par Gui de Noêl le 23/10/2011 à 23:12
 JssMongol - 19 nov. 2011 à 21:29
Bonjour,
Je cherche comment faire un chat virtuel façon Blablaland (chercher sur internet si jamais vous y aller mon pseudo C'est Guide ^.^)
ET si possible l'introduire dans un forum (déjà crée le forum ^_^)
Mais bon c'est pas grave si vous savez pas comment l'introduire
En gros Blablaland est un chat constitué de plusieurs "maps" (décors)
Je ne veux pas faire exactement comme pour Blablaland mais je veux savoir comment faire les bases c'est à dire :

Entrer mes décors (si jamais vous dessiner bien prévenez moi) dans le chat comme "maps"

Pouvoir faire faire des actions aux personnages (attaquer, manger, pêcher, chasser, dormir etc...)

Pourvoir les faire parler (._.)

Tout ça en 2D (ou peut-être 3D x: mais j'aime bien le 2D alors c'est pas grave ^.^)

Ah oui et pour information, c'est sur le thème La Guerre Des Clans :D (Un Livre qui parle de Chats)





A voir également:

4 réponses

Es-tu folle ?!?
Tu vas me dire que t'as ENVIE de faire ça ?
T'y arriveras jamais, ma vieille, Psyché a dans les trente ans ._."

Bref. Contente de t'avoir aidée. PTDRR.
3
Gui de Noël
13 nov. 2011 à 14:01
Tu m'aide vachement là...
0
Bon allez j'voudrais bien t'aider.
Comme ça, fini les clans à la cxn sur BBL MDR.
Trouve un point de départ, et c'est ok.
0
Gui de noël
19 nov. 2011 à 21:17
u_u Tu sais comment faire ?
0
non MDR
0
Bah, tu sais, c'est hyper dur à faire ça.

En fait, les créateurs de BBL avaient dans les environs de 20 ans, même un peu plus, donc bon, en plus ils ont dût faire des études pour tout ça, et à mon avis, tu peux pas encore, vive les études. Donc voilà.
1
MON AMI POUR CRER UM CHAT ENTRE www.userplane.com entre em contato avec moi no site www.sereiasbrasil.blogspot.com CHAT CASAIS SEREIAS J SUIS IM PERMANENCE MI NICK UNICO_RAPTOR POUR FAIRE TON CHAT
0
MDR en plus chuis la meilleure réponse xd.
0