Ecran d'erreure bleu

Fermé
lefinoun - 17 août 2006 à 19:11
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 18 août 2006 à 12:08
Bonjour,
J'écris ce message pour essayer d'avoir des réponses à mes questions. Cela fait maintenant deux semaines que j'ai installé la livebox sur mon ordinateur. Depuis, j'ai tout le temps un écran bleu d'erreur qui s'affiche quelques minutes après avoir allumer l'ordinateur et m'être connecter. Il y a deux version de ce message: soit il me dit qu'il y a une erreur avec tel fichier et tout en bas est marqué "vidage de la mémoire physique" ou alors il me dit qu'il y a un problème avec un pilote qui n'est pas mis à jour. Cela est très embétant car une fois que l'écran s'affiche, je suis obligé de faire reset.
En esperant que vous pourrez m'aider car je ne vois vraiment pas l'origine du problème!!
Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2006 à 23:34
Salut,

donne nous les erreurs compléte surtout la derniére ç anous aidera pour t'aider ;-)

A++
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
18 août 2006 à 12:08
Bonjour
la seule fois ou j'ai eu un message de ce genre c'est lorsque j'ai installé un programme pour windows95 que xp a pas apprécié alors en plein jeu boum écran bleu pas le temps de lire le message et hop redémarrage ensuite ca me faisait ca au moment de lancer la connexion sur ma session alors très ennuyeux enfin j'ai su quel programme n'allait pas grace au recovery du mode dos du cd d'XP.

Avec le message complet et sous DOS tu devrais pouvoir t'en sortir moi c'était un programme qui devait se charger au démarrage et qui faisait planter le PC. Après l'avoir mis en Disable ca a marché de nouveau.

Donne nous le message d'erreur complet par contre.
0