Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effet photos

paquerette 60, le mercredi 16 août 2006 à 23:12:59
salut,
ma fille voudrait réaliser des photos pour son blog. ce qu'elle veut faire c'est un effet "reflet dans l'eau "
comment faire ?,
où faut-il aller pour télécharger un programme?
quel programme?
d'avance merci à vous
paquerette
Répondre à paquerette 60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HK, le jeudi 17 août 2006 à 08:50:20
salut
il doit y avoir pas mal de programmes pour réaliser ce genre de choses.
essaie Paint.Net ou encore Konvertor ou meme Gimp (mais plus compliqué)
Répondre à HK

2

snow white, le jeudi 3 mai 2007 à 18:47:38
le logiciel reflet de photofiltre
Répondre à snow white

3

michele, le mercredi 8 août 2007 à 14:27:06
elle doit telecharger photo filtre et c'est gratuit il es tres simple dutilisation
Répondre à michele

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tattoo, le mercredi 19 septembre 2007 à 18:52:33
ESSAIE LE LOGICIEL "REFLET " tres simple d utilisation tres leger et et permet de faire cet effet anine(gif) ou fixe (jpg)
eclate toi bien!!
Répondre à tattoo

5

Gihef, le mercredi 19 septembre 2007 à 22:32:32
Bonjour,

C'est tellement difficile à indiquer qu'ils ne donnent pas les liens.
Remarque, en fouillant un peu, ta fille aurait pu trouver, sur ce même site :
graphisme

Avec parmi d'autres :
http://photofiltre.free.fr/frames.htm ou http://www.gimp-fr.org/news.php

Voyez :
Rudimentaire http://photofiltre.free.fr/tutoriels/tutorieldessin.htm ou, plus poussés http://www.worth1000.com/tutorial.asp?sid=161184 ou http://www.worth1000.com/tutorial.asp?sid=161004

--
Répondre à Gihef

6

jean-marin 57, le mercredi 19 septembre 2007 à 22:37:13
Bonsoir , sinon essayez celui là : http://msbox.be/slide.php
Répondre à jean-marin 57

7

warlix, le mercredi 19 septembre 2007 à 23:36:43
salut

Tu ouvres ton image
tu la duplique (dupliquer le calque : clic droit dessus et c est marqué)
tu vas dans edition
tu tournes le calque dupliqué (me souviens plus du nom tu en as deux l un sur l autre essais)
Ca inverse ton image tu la positionne au raz en dessous de l image de base
tu clic sur masque de fusion et tu fais un dégradé noir -----> transparent de bas en haut à ta guise
tu diminu l oppacité et voilà

Ca prend 3 mns maxi

tu peu même asombrir totalement le calque dupliquer , pour faire une ombre

la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Répondre à warlix

8

Caroline, le dimanche 8 juin 2008 à 15:18:38
Elle devrait aller sur google et taper bloggif
après elle pourra créer des photos a effet !!
Cé gratuit iele na pa besoin de le telecharger
bonne chance !!
Répondre à Caroline

9

samsam, le lundi 9 juin 2008 à 10:40:26
Répondre à samsam

10

panikabor, le lundi 9 juin 2008 à 10:47:49
super!
vachement utile de donner des réponses neuf mois après la question !!! insubmersible!
Répondre à panikabor

11

love, le dimanche 16 novembre 2008 à 15:36:04
sur le site blog gif il y a tout pleins d'effets et aussi dans l'eau il nia rien a telecharger
bis
Répondre à love

Résultats pour effet photos

Effet photo (Résolu) Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche comment obtenir un effet que je trouve trs beaus je sais qu'il existe en "pré-réglage" sur certain appareil photo ... pour l'exemple http://fr.youtube.com/watch?v=5trTBPGJtoY mais je voudrais cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4161214-effet-photo
Effet photoshop (Résolu) Bonjour, J'aurai une question simple, j'aimerai savoir si on peu reproduire l'effet éponge sur photoshop CS3? car mon but est de créer un effet pour mon ballon de foot mais je ne vois pas comment. j'essaie d'être claire mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271642-effet-photoshop
Galerie photos - effet slide/glisse (Résolu) Bonjour, j'aimerais créer une sorte de galerie photos en faisant une transition "particulière" entre chaque photo : une sorte d'effet ajax : lorsque l'on clique sur la flèche, la photo suivant apparait avec un effet de glisse. Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5394890-galerie-photos-effet-slide-glisse

Restaurer une photo avec GREYCStorationGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3179-restaurer-une-photo-avec-greycstoration
Corriger les yeux rouges avec GimpLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10170-corriger-les-yeux-rouges-avec-gimp

Faire des montages, des effets.... (Résolu)Bonjour, J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins de photo sur une ..... Je souhaite également créer, si possible, les faire part de baptème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231372-faire-des-montages-des-effets
Webcam avec Photo boot (Résolu)Bonjour, j ai un mac book pro intel OS 10.4.10 equipé de Photo booth est ce ça la webcam integre je n'arrive pas a enclancher la Webcam faut il un logiciel en plus je suis sur aMSN pour quoi ? et comment faire? faut il teleccharger un logiciel www.commentcamarche.net/forum/affich-4049640-webcam-avec-photo-boot
Ou trouver un logiciel pour decorer les photo (Résolu)Bonjour, Je me permets de vous demander si il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire pour trouver un lien pour que je puisse decorer des photos sur l'ordinateur Exemple : mettre autour d'une photo de mon ami : un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1806287-ou-trouver-un-logiciel-pour-decorer-les-photo

Télécharger PhotoMosaiquePhotoMosaique est une application spécialement conçue pour la création de mosaïque à partir d'une image. Il propose une interface très simple et le résultat s'obtient en quelques secondes. La taille des images obtenues est paramétrable, en effet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057273-photomosaique
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger JPEG SaverJPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: Placement au hasard des images à l'écran ou agrandissement pour les adapter à l'écran. Nombreux effets de transition ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055160-jpeg-saver

[Brève] Cadre photo Sigmatek DN-240Livré avec trois encadrements interchangeables, le dernier cadre photo numérique de Sigmatek peut se déguiser en objet esthétique, ou en cadeau original pour la Saint-Valentin. Un encadrement en forme de coeur et un autre à motifs rouges sont en effet... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cadre-photo-sigmatek-dn-240-4815261-actualite.php3
HP sort un appareil photo avec effet lifting(Paris - Relaxnews) - Après les yeux rouges et les flous, l'appareil photo numérique corrige désormais la peau du visage. Hewlett-Packard propose dans son nouveau compact, le Photosmart R837, une technique de retouche photo qui réduit rides,... www.commentcamarche.net/actualites/hp-sort-un-appareil-photo-avec-effet-lifting-3063333-actualite.php3