Blue Screen Windows Se7en
Résolu/Fermé
Caliope
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 31 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
-
Modifié par Caliope le 15/10/2011 à 11:45
Caliope Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 15 oct. 2011 à 20:19
Caliope Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 15 oct. 2011 à 20:19
A voir également:
- Blue Screen Windows Se7en
- Blue screen - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Screen windows - Guide
3 réponses
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 219
15 oct. 2011 à 13:29
15 oct. 2011 à 13:29
Bjr
le problème est lié a un pilote défaillant
le bsod affiche la cause
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/291810
le problème est lié a un pilote défaillant
le bsod affiche la cause
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/291810
Caliope
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 31 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
48
Modifié par Caliope le 15/10/2011 à 13:52
Modifié par Caliope le 15/10/2011 à 13:52
Merci pour la réponse.
Comment déterminer quel pilote est défaillant ?
Aucun problème à signaler dans le gestionnaire des périphériques.
J'ai tout de même désinstallé et réinstaller le pilote de ma carte audio High Definition Audio, toujours ces grésillements intempestifs, même s'il parait y en avoir moins.
A voir sur le long terme si j'ai toujours ce blue screen au démarrage...
D'autres idées ?
Merci.
Comment déterminer quel pilote est défaillant ?
Aucun problème à signaler dans le gestionnaire des périphériques.
J'ai tout de même désinstallé et réinstaller le pilote de ma carte audio High Definition Audio, toujours ces grésillements intempestifs, même s'il parait y en avoir moins.
A voir sur le long terme si j'ai toujours ce blue screen au démarrage...
D'autres idées ?
Merci.
Caliope
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 31 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
48
Modifié par Caliope le 15/10/2011 à 20:21
Modifié par Caliope le 15/10/2011 à 20:21
J'ai mis à jour le pilote de la carte son via le site Asus
https://drivers.softpedia.com/get/SOUND-CARD/Asus/Asus-N70Sv-Notebook-Audio-Driver-6015780.shtml
Il n'y a plus (pour l'instant) de grésillements. A voir avec le temps si le blue screen persiste...
Merci à toi RedBart pour m'avoir aiguillé.
Bye.
https://drivers.softpedia.com/get/SOUND-CARD/Asus/Asus-N70Sv-Notebook-Audio-Driver-6015780.shtml
Il n'y a plus (pour l'instant) de grésillements. A voir avec le temps si le blue screen persiste...
Merci à toi RedBart pour m'avoir aiguillé.
Bye.