Quel est la meilleure carte graphique ?

Résolu/Fermé
Yzo - 12 août 2006 à 11:27
 albizzia - 11 août 2012 à 02:14
Bonjour
Tou d'abord je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour ma question ! Je voudrais savoir, etant donné que je joue a Guild Wars Factions, quel etait la meilleur carte graphique entre la Geforce 3 et la Geforce Fx 5200! Plus precisement , je possede actuellement une Fx5200 et etant donné que la Geforce 3 fait parti de la configuration minimale pour ce jeu, je voudrais savoir si je suis bien placé ou si je devrais changer de carte !

Merci et a bientot !
A voir également:

24 réponses

moi j'ai la ATI x600 c la meilleur du monde !
0
Moi j'ai sur un ordi la nVidia Gforce 8600GS 512Mo avec mon Itel DaulCore 2,20GHz overclocké et mes 2Go de RAM, elle fonctionne nickel, je fais tourner avec les "derniers" jeux qui demande pas mal de ressource comme
_Darksider
_Gears of War (bon 2007 lui...)
_Mafia II
_Warhammer Dawn of War II
_Starcraft II
_Bioshock 2

Et j'ai sur un autre ordi une Sapphire Radeon HD 2900 XT qui est pas trop mal le probleme c'est qu'elle chauffe beaucoup^, assez bruyante (mais on s'y fait) et j'ai eu pas mal de probleme pour la mise a jour (les MAJ me faisaient planter le PC donc pilote mal installé).

Maintenant le GTX 480 est pas mal j'ai l'impression^^ mais qu'est-ce qu'elles sont cheres et qu'es-ce que ca consomme beaucoup maintenant les cartes...
0
moi j'ai la meilleure la sapphire HD 7870
0
j'ai la geforce ichill 9800 gtx

très très puissante
-1