|
|
|
|
Quel est la meilleure carte graphique ?
Dernière réponse le 31 jui 2009 à 04:11:02 Yzo, le 12 aoû 2006 à 11:27:03Bonjour
Tou d'abord je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour ma question ! Je voudrais savoir, etant donné que je joue a Guild Wars Factions, quel etait la meilleur carte graphique entre la Geforce 3 et la Geforce Fx 5200! Plus precisement , je possede actuellement une Fx5200 et etant donné que la Geforce 3 fait parti de la configuration minimale pour ce jeu, je voudrais savoir si je suis bien placé ou si je devrais changer de carte !
Merci et a bientot !
Configuration: AMD ATHLON 1.2 GHZ 512 DE RAM WINDOWS XP SP2 PRO NVIDIA GEFORCE FX5200 128MO DDR
Performance
|
Salut tout le monde,
|
Bonjour à tous
|
Je fabrique des ordinateur pièce par pièce en Europe à propos de carte graphique voici les 2 meilleure
|
alor moi en tant que joueur avec la sapphire HD4870 512 mb sa me suffit largement et je suis mais completement daccord avec lui
Je fabrique des ordinateur pièce par pièce en Europe à propos de carte graphique voici les 2 meilleure ATI Radeon 4870 et un petite mieux Nvidia Geforce GTX 295 c'est ce que j'ai actuellement si vous voulez vraiment du bon graphisme que vous cette des grand joueur je vous conseille 2 carte graphique car moi je possède la 4870 et mon frère possède la gtx295 et je suis épater des deux |