Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement d'image dans une animation flash

flood, le dimanche 13 août 2006 à 04:19:56
Salut a tous,

Pourriez vous m'expliquer svp comment je dois procéder pour changer une image dans une animation flash par une autre. J'ai téléchargé un template en flash et même en remplacant l'image source dans le dossier "image" du template, l'ancienne revient tjs dans l'animation.
Je suis nouveau dans le flash je vais m'acheter un bouquin la semaine prochaine mais d'ici la j'aimerais pouvoir me debrouiller.
Merci!
Répondre à flood  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king, le dimanche 13 août 2006 à 12:53:09
Me semble que c'est le .fla (extension du projet) si tu as, sinon tenter d'ouvrir le .swf (si pas verrouillé) avec le logiciel flash.

Le plus simple est d'ajouter un calque puis importation de la nouvelle image (virer l'ancien calque) et remettre le même timing et/ou même effet de transition.

Cela dit, je ne suis pas un expert du brol, donc tu auras sûrement un avis plus intéressant :-)
Répondre à king

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flood, le lundi 14 août 2006 à 04:00:08
merci a toi King ;)) je vais essayer ca!
Répondre à flood
Créer des animations flash (Résolu)Bonjour à tous, je cherche un logiciel ainsi qu'un tutorial pour créer des petites animations flash style à celle que vous pouvez trouver sur ce site : http://www.koreus.com/files/200407/counterstrike_dedust.html. Je suis conscient que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1346457-creer-des-animations-flash
Récupérer animation flash à partir d'un site (Résolu)Bonjour, je voudrais récupérer l'animation flash de ce site http://www.playedonline.com/game/14/Ragdoll-Physics-2.html pour pouvoir l'utiliser quand je ne suis pas connecté à internet. Mais je ne sais pas comment faire. Comment fait on ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3129587-recuperer-animation-flash-a-partir-d-un-site
[Dreamweaver] Insertion animation flash (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec l'insertion de mes animations flash dans dreamweaver. Dans Dreamweaver je fais insertion-media-flash et j'insert une animation .fl, un F apparait sur ma page et lorsque je fais l'appercue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2833704-dreamweaver-insertion-animation-flash
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash
[IE7] Problème avec les animations FlashVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript), et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9918-ie7-probleme-avec-les-animations-flash
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une imageVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image
Enregister une image d'une animation flash? (Résolu)Bonjour, salut je voulais savoir comment faire pour enregister une image qui est dans une animation flash??? merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7926251-enregister-une-image-d-une-animation-flash
Pub - animation flash et site qui s'affichent (Résolu)Bonjour à tous Depuis quelque temps des pubs , des animations flash ainsi que des pages de site s'affichent sur mon ecran ex: http://partypoker.com Que faut-il faire pour ne pas avoir ce genre de truc a s'afficher sur mon pc . j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2497294-pub-animation-flash-et-site-qui-s-affichent
Importation animation flash dans frontpage (Résolu)Bonjour je ne parviens pas à trouver la méthode pour importer une animation flash dans un site fait avec frontpage merci d'avance de votre avis www.commentcamarche.net/forum/affich-1468965-importation-animation-flash-dans-frontpage
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin
Faille critique dans les lecteurs MacromediaDans son communiqué de presse, Macromedia indique que le lecteur Flash possède une vulnérabilité pouvant être exploitée par une animation Flash (SWF) spécialement préparée par un pirate. Toutes les versions de Macromedia Flash antérieures à la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-critique-dans-les-lecteurs-macromedia-2151507-actualite.php3
Fichier SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de www.commentcamarche.net/fichier/swf.php3
Toutes les réponses pour « Changement d'image dans une animation flash »