Changement d'image dans une animation flash

Fermé
flood Messages postés 29 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 13 août 2006 à 04:19
flood Messages postés 29 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 14 août 2006 à 04:00
Salut a tous,

Pourriez vous m'expliquer svp comment je dois procéder pour changer une image dans une animation flash par une autre. J'ai téléchargé un template en flash et même en remplacant l'image source dans le dossier "image" du template, l'ancienne revient tjs dans l'animation.
Je suis nouveau dans le flash je vais m'acheter un bouquin la semaine prochaine mais d'ici la j'aimerais pouvoir me debrouiller.
Merci!
A voir également:

2 réponses

Me semble que c'est le .fla (extension du projet) si tu as, sinon tenter d'ouvrir le .swf (si pas verrouillé) avec le logiciel flash.

Le plus simple est d'ajouter un calque puis importation de la nouvelle image (virer l'ancien calque) et remettre le même timing et/ou même effet de transition.

Cela dit, je ne suis pas un expert du brol, donc tu auras sûrement un avis plus intéressant :-)
0
flood Messages postés 29 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 1
14 août 2006 à 04:00
merci a toi King ;)) je vais essayer ca!
0