PC de plus en plus lent

Résolu/Fermé
mike - 5 oct. 2011 à 17:23
 mike - 9 oct. 2011 à 16:58
Bonjour,

j'ai du mal a désinstallé une barre de tache (ASK tool barre) qui a été téléchargé avec un logiciel, je n'ai pas pu le faire ni avec le désinstallateur du pc ni avec les logiciel fait pour ca ( TUNE UP, GLARY UTILITIES, CC CLEANER)
pourrait on m'aider a le faire, puis je voudrais carrément le pc qui ne roule pas trop bien ( acheté en 2008)
A voir également:

2 réponses

Goltor Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 1
5 oct. 2011 à 18:03
salut
utilise Revo Uninstaller sa marche super bien je ne désinstalle mes logiciel qu'avec sa sa désinstalle absolument tout, supprime tout (très éficace contre les fichier "acces refuser" et ce logiciel comprend un gestionnaire de démmarage très efficace
après pour ton pc qui rame fais du ménage avec Revo Uninstaller (sa supprime même des traces dans le registre d'application qui sont normalement "complètement supprimer du disque" avec le désinstalateur intégré ensuite nétoi ton system avec l'outil de nétoyage windows ou autre puis défragemente ton disque et enfin utilise un logiciel de réparation des erreur du registre si tu en a un au pir télécharge ton pc aura une nouvel jeunesse
si tu est perfectioniste tu pourra nétoyé le ventilo ou t'occuper des priorité dans le gestionnaire des taches
a++
1
super logiciel ce REVO merci pour le tuyau.
0