Récupération de fichiers codés

Fermé
cplouf Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 - 4 août 2006 à 11:58
 iceje - 25 sept. 2007 à 14:28
Bonjour,
Je crois que j'ai fait une petite bétise... après un formatage intempestif j'ai récupéré mes documents, cependant lorsque j'essaie d'ouvrir un courrier écrit soit avec word, soit avec openoffice writer , il apparait codé. Existe-t-il un logiciel ou une méthode qui me permette de les rendre lisible même si je dois refaire la mise en page.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Ya Mukolo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006
27 oct. 2006 à 18:46
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me faire signe dès que vous aurez trouvé la solution.

Néanmoins je vous suggère d'ores et déja d'essayer quelques logiciels de codage et décodage que j'ai trouvé sur le site suivant https://www.arobase.org/outils/codage.htm

Je ne les ai pas encore essayé et j'espère pour vous qu'ils vont marcher. Si tel est le cas, je vous prie de m'en tenir informé.

Bonne chance!!!
0
un petit up car j'ai ce probleme aussi, mais je e trouve aucune solution :/
0