Mon Iphone 3GS n'est pas reconnu

Fermé
ADRIEN1986 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 23 sept. 2011 à 11:45
ADRIEN1986 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 28 sept. 2011 à 11:07


Bonjour a tous et toutes je suis désespérer et j'espère que quelqu'un pourra m'aider concernant mon problème de connexion entre mon I PHONE 3GS ( que j'ai depuis 1 semaine ) et mon pc fixe ( Acer Aspire x3200 )
Lorsque je connecte mon i phone il vibre et émet un son donc la batterie charge sauf qu'il n'apparait pas dans mon poste de travail ni sur I tune ...
J'ai essayé sur plusieurs pc d'amis et ca fonctionne il est détecte et ouvre même I tune seul !
J'ai regarder sur différent forum pas mal de personnes on ce même problème ...
J'ai essayé d'arrêter et de redémarrer Apple mobile support, installer puis supprimer i tunes et quicktime ainsi que c composants ...
Je ne c plus quoi faire ...
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

2 réponses

ADRIEN1986 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
23 sept. 2011 à 20:01
Il s'agit de l'Iphone 3GS Version 4.3.5 (8l1 )
J'espere qu'une personne pourra m'aider parce que je suis vraiment a bout !
0
ADRIEN1986 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
28 sept. 2011 à 11:07
Alors merci pour vous etre bousculer pour répondre a mon probleme ! lol
Après avoir lu et relu l'assistance Apple j'ai opté pour la solution msconfig j'ai donc selectionné uniquement Itune et Quicktime et j ai desactiver le reste
J'ai redemarrer mon ordinateur et lancer Itune qui m'a affiché un message d'erreur et m'a dit un des composant a mal ete installé donc impossible de detecté Ipod et telephone portable ... ( en gros lol ) voulez vous qu'Itune cherche une solution ?
J'ai donc m'y oui et il semblerais que le service Bonjour pose Probleme pourtant il est demarrer et en cours d'excecution bref j'en peux plus lol ! AIDEZ MOI SVP
0