Besoin d'aide pour ouvrir des fichiers

Fermé
anonyme - 19 nov. 2010 à 15:15
 anonyme - 20 déc. 2010 à 15:53
je n'arrive pas à ouvrir certaines photos que mes amis m'envoient,cela dit :losque je clic sur ouvrir:,cela me dit:DOWNLOAD READ PPS1,et là aparait;:diaporama pour power point 2007,je clic dessus et :le convertisseur n'a pas pu enregistrer le fichier,alors que j'ai téléchargé power point 2007,cela me rend dingue car c'est du chinois pour moi ,merci de m'aider!!!
A voir également:

4 réponses

les "pps" sont effectivement des diaporamas créés avec PowerPoint et sont lus par la même application, ouvrez d'abord Powerpoint et dans la fenêtre qui s'ouvre recherchez le pps à lire (menu déroulant)
0
Bonsoir Nadine, Extension à vérifier, c'est plutôt curieux. Vous parlez de photo, de convertisseur, de powerPoint (?) Cordialement
0
bonjour !! telecharges la visionneuse ''powerpoint '' c'et gratuit ;et quand tu reçois un fichier ''pps '' tu l'enregistre sous '' puis tu va l'ouvrire en cliquant droit sur ; et clic sur ''afficher '' normalement ;ton pps va s'ouvrir !!! bonne chance !!!...
0
ENREGISTRE LES PHOTOS LES SOUS UNE AUTRE EXTENSION SUR TON COTE DROIT DE LA SOURIE SUR LA PHOTO TU CLIC OUVRIR AVEC PAINT ET APRES L OUVERTURE TU ENREGISTRE SOUS COMME SA TU CHANGE L EXTENSION
0