|
|
|
|
[ Ram ] Comment savoir mon type de Ram ?
Dernière réponse le 22 jui 2009 à 11:45:35 Jerem-74, le 28 jui 2006 à 17:33:46Bonjour voilà j'aimerais me racheter de la Ram car je pense que mon PC en aurait besoin or je ne sais pas quel type de Ram il faut que j'achète enfin je ne sais plus si c'est de la DDR ou DDR2 et aussi la fréquence car je ne sais vraiment pas ce que c'est... si je vous donne toutes les informations sur mon PC avec Aida32 est-ce que vous pourrez me dire tout cela ??
si j'achete par exemple une barette qui a comme vitesse une otre vitesse que celle-ci ( 266,etc...) cela posera t-il des problèmes au fonctionnement correct de mon PC ou non ?
|
Bonjour a toi vieux bison boiteu ! j'ai pris ces données avec everest ultimate edition car aida32 me donnais pas ces données ou je ne les trouvaient pas.
|
Carte mère MSI MS-6367N4 est pour un PC tout monté
|
Pour les barrettes mémoires , le mieux serait de prendre un kit de mémoire , comme celles-ci
|
C'est encore moi ! j'ai regarder la couleur des slots et de l'arriere ver l'avan sa fai bleu,noir,noir mais sur les 2 barettes comme c les memes ya la meme étiquette ou ca dit que c'est du PC2100 donc il faudra que j'achete du PC2100 ??
|
Tu peux mettre 2 x 256Mo si tu ne fais jamais de vidéo ( ou de jeux vidéos non gourmands )
|
Ok sa marche pour la Ram, en gros c'est mieux que je prenne en lot de deux? et pour l'horloge enfin le truc en Mhz ( désolé mais je sais vraiment pas ce que c'est ! ) il faut que je prenne des barettes a combien? pas supérieures a 267Mhz non??
|
pas supérieures a 267Mhz non??
|
Merci à toi ! ;) et donc je comptais prendre de la Ram comme celle-ci par exemple
|
Répondre à visiteur06300
|
Bonjour tout d'abord,voila j'ai parcouru les differents messages et je m'apercois que je ne trouve aucune reponse a mon probleme...
|
Bonjour tout d'abord,voila j'ai parcouru les differents messages et je m'apercois que je ne trouve aucune reponse a mon probleme...
|