Que faire lorsque j'éteind mon ordi, et qu'il redemare tout seul !!!

Fermé
anonyme - 30 oct. 2008 à 14:58
 anonyme - 14 mai 2009 à 19:30
que faire lorsque j'éteind mon ordi, et qu'il redemare tout seul !!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour peut ètre que vous vous trompez de touche....et que vous cliquez sur cele de droite à l'écran"redémarrer" ou sa peut provenir d'un réglage dans le BIOS qui à peut ètre "bougé" entrez dedans et appuyez sur "load setup/défault" sortie Usine ou regardez dans les options de démarrage si il est pas activé à redémarrer seul EX:suite à une coupure de courrant car sa m'est arrivé en Aout sur un de mes PC qui à redémarré seul et j'etait partis 15 jours en vacances....surprise en rentrant il etait allumé mais j'ai vu le Radio réveil qui clignoté donc j'ai compris de suite...il est peut ètre sur autostar comme le mien mais j'ai vite réglé ce petit soucis.. CDL
0
Bonsoir 2 causes possibles. Comme mentionne si bien Régis Bacot , un reglage a modifier, regardez aussi sur la gestion du bouton arret. sinon, vous etes infectez , analyser votre pc avec un anti-virus.
0
merci pour l'aide
0
Salut, si ton ordi marchait bien avant c'est que ca à a voir avec ton actualisation de Windows. Certaines MotherBoards (cartes mêres) se mettent à déconner (ja peut écrire ce mot?????) apres les actualisations. Le problême reside dans un driver gestion de l'energie. Va a ta Bios et altere la "Gestion de énergie" ACPI. Normalment, ca résoud le problême. Dans beaucoup de cas, au lieu de redémarrer le PC entre en mode BSOD (Blue Screen Of Death) ou (Kernel panic si tu veux). C'est énervant mais l'écran aparait tout bleu avec l'erreur ecrite en blanc. Normalment c'est in IRQ_INTERRUPT avec l'erreur. Recherche le code de ton erreur sur google pour determiner QUEL est le pilote (driver) qui cause ton erreur! Je veux aussi friser que je suis d'accord avec les autres "copains" qui t'on déja répondu. je te donne un autre solution. J'espère t'avoir aidé! :)
0