Qelle est la meilleur mamarque de PC portable

Fermé
anonyme - 11 avril 2009 à 11:21
 anonyme - 9 juil. 2009 à 17:54
qelle est la meilleur mamarque de PC portable
A voir également:

9 réponses

Pour quel usage ? Bureau, web, jeux, etc... A bannir en tout cas, les packard bell. Les Sony vaio sont pas mal pour faire un peu de tout...
0
Pour moi mon préféré est la marque ACER je ne sais si c'est le meilleur mais ça fait déjà plusieurs années que je possède ce portable et j'ai jamais de soucis avec une très bonne marque
0
selon l'utilisation je conseillerai la marque ASUS sauf les EEPC un peu cher mais de trés bonne qualité que ce soit pour des jeux, regarder un film, ou tout simplement pour le travail c'est le top aprés libre a vous de choisir ce qui vous convient le mieux.
0
Salut, c'est mon commentaire PERSO. Sony Vaio pour la qualité (mais pas pour le prix) et HP pour la compatibilité et le prix. Asus en portables, j'aime pas la qualité! Si t'achete un portable je te conseille qu'il ait uns sortie HDMI, comme ca, tu profite de ta TV HD. Mon Sony a HDMI et BlueRay, alors, je regarde les films sur ma TV Full HD. (si t'as pas une TV écran liquide (HD) oublie le HDMI!) J'espère que je t'ais aidé. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
te conseille asus tres costo ou hp et dell mais surtout acer ca vo rien bien a toi
0
hello en portable faut prendre dell ou asus !!! sinon quitte a prendre de la merde autant prendre un acer qui sera des moin chère ++
0
rapport qualité prix dell actuellement !!! voir INSPIRON ...
0
Pour quel usage est une excellente réponse... je ne pense pas que l'important soit la marque de l'ordi en soi, mais la qualité des componants, carte-mère, carte-graphique, processeur, barettes de mémoires, carte-son....etc.... l'idéal serait de le construire sur mesure
0
LENOVO, ex-IBM. Ils font des petits extra-portables fantastiques ! Si tu voyages, c'est l'idéal et pas si cher.
0