Où trouver une alimentation pour mon cadre photo numérique ?

Fermé
anonyme - 9 juin 2010 à 16:28
 anonyme - 14 juin 2010 à 10:04
bonjour ou pourrai je trouver une alimentation pour cadre photos numerique de marque "digital perspective "model de l'alimentation GFP241DA-1220 entée 100-240v 50/60hz 0.55A sortie DC 12V 1.5A merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour  à vous, normalement vous devriez trouvé une alimentation en grande surface. Il vous faut juste regarder le type de fiche qui va dans cadre, la tension d'alimentation ici 12V, et surtout la polarité c'est à dire voir si l'exterieur de la fiche et + et l'interieur - ou le contraire. Certaine alimentation sont pourvu de plusieurs fiches différente et avec également une sorte d'interupteur qui vous permez de modifier le sens de la polarisation et également un selecteur de tension en général compris en 3V et 12V. Vous devriez pourvoir trouvé une alimentation pour un dizaine d'euro. J'espère vous avoir aidé. PS: Une photo d'alimentation qui je pense vous conviendra.
8
bonjour et merci de votre réponse.ce qui m'inquiète c'est que sur votre photo il n'y a pas cet espèce de petit cylindre qu'il y a sur le coin droit et en bas de ma photo,je m'excuse mais je suis nul en informatique et je ne sais pas comment cela s'appelle et quoi ca sert.Sur votre photo il n'y en a pas est que cela aurai une quelconque importance.merci
0
Bonjour, Le petit cylindre dont l'absence vous inquiète est une ferrite destinée à antiparasiter l'alimentation. Votre cadre photo peut fonctionner sans. Si par contre l'absence de cet élément laissait passer trop de parasites, vous pouvez toujours vous en procurer un pour environ 1.20 à 2.50 euros chez un fournisseur d'électronique (Sélectronic, Conrad,..) , très facile à installer sur le fil, il suffit de le clipper. Pour l'alimentation, vous pouvez utiliser une alimentation de récupération d'un autre appareil, il faut vérifier que le voltage soit bien de 12 volts, la puissance de 1,5 ampères ou plus, le type et le diamètre de la prise ronde identique à celui du cadre et aussi n'oubliez pas de vérifier la polarité : certaines prises ont le + au centre, d'autres à l'extérieur. Normalement, un petit dessin près de la prise du cadre l'indique.
0
bonjour et merci de votre réponse Michel ,me voila rassuré salutations
0