Que faire avec ce disque dur externe ?

Fermé
anonyme - 8 mars 2010 à 13:00
 anonyme - 11 mars 2010 à 08:45
voila mon problème j'ai 2 disque dur en boitier externe mais pour un des que je met quelque chose dessus il saute et revient sachant que je suis sous Windows 7 boitier neuf 3.5 " HDD Enclosure sachant que le 2ème disque externe.
A voir également:

5 réponses

Hello, Peux tu formuler un peu plus clairement ta question s'il te plait. Quand tu dis qu'il saute ... il fait du bruit genre "clac clac" ?
0
HELLO, et ta qua faire en profiter pour nous donner le nom de la bète ou plutot sa référence exacte , car il se peut qu'il faut aller sur le site du constructeur pour aller chercher ce qu'il faut pour le nouveau seven pilotes ou corectifs , vista était bien mais tellement critiqué que microsoft à été obligé de sortir un nouveau , et comme chaques nouveau ya parfois des incompatibilitées ;) sur vista y'avait que 3 services à désactiver et sa vallait un xp en plus agréable ;) mais bon les gens non jamais pris la peine de chercher et ont préféré le critiqué alors que c'est sans doute l'un des melleur systèm d'exploitation qui existe quand on a desactivé les 3 services qui font chier , sans compter les constructeur qui install une usine a gaz au démarrage du pc et ce dans la base de registre ( acer est d'ailleur le champion )
0
bjr. avant tout regarde si le disque externe est compatible avec le systeme seven. Si oui voir dans le gestionnaire des périphériques si le disque externe est reconnu. S'il est reconnu il figure en plus dans le poste de travail quand on l'ouvre. faire un clic sur propriétés pour connaitre s'il n'y a pas une imcompatibilité
0
si il fait clap clap le dd est mort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord avec Adolphe, cela fait 9 ans que je me ballade avec mes disques durs externes sous les bras, de PC XP (copine) à mon ancien PC XP, à un PC Vista d'une autre amie, au PC XP d'un pote, et au PC Vista dont je vous écris ces lignes... Aucun souci avec mes DD externes ! Je me demande vraiment ce que les gens "traficotent" pour avoir tant de soucis avec leurs XP, Vista et Cie !... Ma clé USB idem : no soucy depuis 6 ans, et elle aussi, tous les OS lui sont passés dessus sans aucun problème... Et si un DD ou une clé USB peut passer de XP à Vista, alors ne me dites pas que Vista vers Seven ça pose un souci, car ces deux-là ont la même plateforme, ce qui ne fut pas le cas de XP et Vista!... Vos DD sont-ils formatés en "NTFS" ? (et non pas en FAT32?). Ou alors vos DD sont proches du cimetière... Autre truc avec lequel je suis d'accord : si vous saviez ce que je pense des ordis Acer, je préfère me taire sinon je serai censuré.... Je me suis assez énervé avec un ordi bas-de-gamme de chez bas-de-gamme Acer (celui d'une copine).
0