Problème avec l'envoi des mail sur orange

Fermé
anonyme - 15 janv. 2009 à 10:27
 anonyme - 23 déc. 2009 à 21:41
Bonjour, Voilà depuis hier, lorsque je souhaite envoyer un mail à partir de ma boîte de messagerie Orange, le message suivant apparaît : "votre message n'a pas été envoyé, toutes les adresses ont été refusées par le serveur". Je n'ai pourtant rien changé à ma configuration informatique . Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

5 réponses

merci, mais je prèfèrerai avoir la solution sans passer par le 3900, ils n'y connaissent pas grand chose sur ces plates formes téléphoniques. encore merci
0
Votre description du problême est bien trop succinte pour pouvoir étre résolu ainsi. Quantités de raisons peuvent expliquer cette "panne" et sans précisions plus amples rien n est possible. Le mieux c est encore de contacter l assistance d Orange eux disposent de procédures aptes à résoudre votre problême vous allez y passer un peu de temps, un peu d argent mais cela résoudra votre soucis.efficacement.
0
bonjour. avez vous mis en pièces jointes des photos...j'ai le tour une fois le mail était trop important pour les boites de mes destinataires...ce n'est peut être pas la faute d'orange...
0
Help Stéphane Richard et Didier lombard ! Orange me fait voir Rouge ! A Mme Noelle Leclerc Service consommateurs Orange Madame, je savais qu'Orange se contre fichait de ses clients, votre indécente proposition de "geste commercial", à 30 ? le confirme !!!! Au moment ou je ne songe qu'à vous quitter, rien n'est fait pour me retenir ! Bien au contraire ! Je vous l'ai exliqué maintes et maintes fois, que bien que je n'ai pas de KBis, que je n'ai pas de sté, que je ne récupère pas la TVA, que je ne peux donc pas avoir un abonnement PRO, J' EXERCE TOUTEFOIS, UNE ACTIVITE COMMERCIALE ! Que cette activité a été très pénalisée à cause de votre incompétence à résoudre un dysfonctionnement qui dure depuis le 24 novembre 2009, nous sommes le 23 décembre !!! Propriétaire de gîtes et de maison d'hôtes en Normandie, je peux accueillir 13 personnes, mon site internet renvoi sur ma messagerie orange (pour le moment...) à cause de l'inaccessibilité de ma messagerie avant les fêtes de Noël, je n'ai pas d'hôtes, merci Orange ! le manque à gagner que vous m'avez causé est chiffrable: 2600 ?, sans compter les réservations sans doute perdues, pour les vacances de février Et vous osez me proposer 30 ?, mais de qui se moque t-on ? Au jour d'aujourd'hui, vous n'êtes toujours pas capable de me dire quand, dans combien de mois, ou d'années, un technicien arrivera enfin, à trouver la faille ! On balade le client en nous donnant des rendez vous téléphoniques avec des techniciens de niveau 3, il en résulte à chaque fois que le dite technicien va signaler le problème...A qui ? On ne sait pas ? Seul le résultat compte et il est plus que miteux ! Il serait mieux de faire l'économie d'un service clientèle qui ne rempli pas sa mission, au profit de nouveaux et compétents techniciens ? Pas cordialement, du tout !!! Anne Bourbeau Les Petits Matins Bleus et Les Pommiers 3*** http://www.petitsmatinsbleus.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous téléphoné au 3900, c'est leur numéro de contact. Bonne chance.
-1