Probleme clé USB wifi D-Link

Fermé
STBE41 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006 - 26 juil. 2006 à 17:43
 Visiteur - 1 août 2007 à 19:06
Bonjour, est-ce que sait pourquoi ma clé USB wifi D-link se déconnecte en permanence toutes les 2/3 minutes ? J'utilise le modem routeur D-link g604t qui va avec. Voici ma configuration : windows XP, pare feu zone alarm.

Merci.
A voir également:

3 réponses

les clefs usb wifi c de la merde mais cela peut venir du conroleur usb (telecharge de nouveau driver) ou de ton alimentation si ton pc est un peut vieux
1
STBE41 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006
27 juil. 2006 à 15:07
Bonjour, probleme j'ai un problème avec ma clé USB wifi D-Link sur un ordi portable COMPAQ presario sur lequel le réseau entre la clé et le routeur sans fil D-LINK 604 t s'arrête au bout de 2/3 min. Par contre, je n'ai pas ce problème avec mon PC Dell (unité centrale et écran) avec la mème clé et le mème routeur. Serais-ce un problème de pare-feu?

Est-ce qu' une âme charitable pourrait me m'aider ?Merci.
0
Il suffit d'aller régler la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique sur "b ou G" et non "B" exclusivement. Sous XP ça fonctionne. Sous Win 2000 ça se déconnecte toutes les 30 secondes. D-link c'est de la merde, il vaut mieux privilégier netgear : ça fonctionne, c'est puissant et les pilotes sont mis à jours régulièrement.
0
STBE41 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006
29 juil. 2006 à 15:19
A oui c'est possible, ce PC portable Compaq a été acheté d'occasion et la batterie est vieille. Elle tient pas longtemps sans l'alimentation. D'autre
part, ça vient peut-être aussi des ports USB comme tu le dis.
0