Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Routeur D-Link DI-604 et problèmes de filtres

maxsharp, le lundi 18 septembre 2006 à 12:35:54
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon routeur D-Link DI-604. Je ne sais pas si je devrais ouvrir des ports pour que certains programmes sur mon PC fonctionnent.

Par exemple, je n'arrive pas à utilisé MSN Messenger 7.5, par contre la 7.0 fonctionne. Je n'arrive pas non plus à aller sur hotmail.com, ni depuis MSN, ni depuis le site hotmail. En fait dès que je met le mot de pass sur le site hotmail, le site reste bloqué. Bien sur j'arrivais faire tout sa, avant mon routeur.

Pareil pour certains forums, je n'arrive pas poster de messages.

Aidez-moi, je suis bloqué.

Encore mille merci
Répondre à maxsharp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxsharp, le lundi 18 septembre 2006 à 15:20:15
dsl jaurais du placer ce topic dans "reseaux"
Répondre à maxsharp

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bebar, le mardi 1 mai 2007 à 18:05:22
J ai exactement le même problem que toi
Répondre à bebar

Résultats pour Routeur D Link DI 604 et problèmes de filtres

Connexion router - câble réseau débranché (Résolu) Salut a tous J'ai un probleme incompréhensible et si quelqun dexpérience pourrait maider...je lui serait énormément reconnaissant. Alors voila, jai deux PC chez moi qui sont tous les deux connectés a internet via un router D-Link DI 604 avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999453-connexion-router-cable-reseau-debranche
Brancher un routeur et la dartybox ensemble?? (Résolu) Bonjour, voila g un petit problemme je voudrait branché mon routeur D-Link DI-604 avec la dartybox je les brache ensemble et le pc ne trouve pas la dartybox mais suel la dartybox marche trés bien **je pense que que la darty box et un routeur** www.commentcamarche.net/forum/affich-5896183-brancher-un-routeur-et-la-dartybox-ensemble
Outlook marche plus derriere mon routeur (Résolu) Bonjour Je ne peux ni recevoir ,ni envoyer de messages avec outllok express 6 ( windows XP pro)depuis que j'ai installé mon routeur D link DI 604. Je me connecte sur le réseau internet sans problème. Quelqu'un peut-il me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1310690-outlook-marche-plus-derriere-mon-routeur

J'ai plus de messagerie avec mon routeur (Résolu)Bonjour Je ne peux ni recevoir ,ni envoyer de messages avec outllok express 6 ( windows XP pro)depuis que j'ai installé mon routeur D link DI 604. Je me connecte sur le réseau internet sans problème. Quelqu'un peut-il me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1310698-j-ai-plus-de-messagerie-avec-mon-routeur
[router] problème installer Serve Http (Résolu)Salut, J'ai un connexion par modem câble (Terayon), un routeur D-Link DI-604 (Firmware 3.09) et 2 pc avec XP pro. Ma connexion est impeccable avec les 2 pc mais j'ai installé un serveur Apache2 sur l'un des 2 et je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1586803-router-probleme-installer-serve-http
Câble réseau débranché (Résolu)Bonjour a tous Cela fait des jours que je cherche et je suis a bout de force. J'ai deux PC chez moi connecté a un router D-Link DI-604 avec vidéotron par modem/câble. J'ai formaté un des PC pour enlever un virus et maintenant je ne peux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999442-cable-reseau-debranche

JVC GZ-MG332 30 GoMG 332,Zoom optique 35x,Zoom numérique 800x,315 grammes,2.71 pouces LCD,Stéréo,Capacité du disque dur:30.0 GB,USB,HDMI Connection:No,Zoom numérique:800 x,Zoom Optique:35 x,Longeur focale (Wide-Tele):2.2-77,Diamètre du filtre:30.5,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-mg332-30-go-1080030-fiche-technique