Sony ericsson x10mini pro

Fermé
Amy - 17 sept. 2011 à 21:43
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 18 sept. 2011 à 11:05
Bonjour,
je souhaiterais changer de téléphone prochainement, et je m'intéresse particulièrement au Sony ericsson x10mini pro.

Seulement j'ai entendu dire que la batterie se vidait TRÈS vite. Ne disposant pas de moyen de recharger mon téléphone dans la journée, j'aimerais savoir de combien de temps d'autonomie je disposerais environ. J'aimerais aussi savoir combien de sms je pourrais stocker.

Si quelqu'un possédant ce téléphone, peut m'éclaircir, ce serait vraiment gentil de sa part^^
A voir également:

1 réponse

ratedR Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 17
17 sept. 2011 à 23:01
J'ai ce téléphone. Je textote sans arrêt et joue aux appli en cours d'éco.

La batterie me fait plus d'un jour parfois. Mais c'est vrai que si l'utilisation est intense il faudra le re-charger dans la journée. Disons que si tu le charge le soir pour le lendemain, il passera la journée jusqu'au soir. Je dirai qu'il est très certainement possible de le faire tenir 24h avec une grosse utilisation, mais pas plus.

Au delà de la batterie, c'est un téléphone que je recommandera très certainement pour son clavier azerty agréable, facile, et rapide d'utilisation. On texte vite avec.

Les photos sont vraiment pas mal (5 megapixel, c'est bcp, surtout quand on compare aux iphones...)

La mémoire interne pour les sms est ma fois très élevé puisque je n'ai tjr pas eu besoin de supprimer des sms envoyés ou réçu.

Je recommande ce portable, il est, comme dirait Stephen Fry, "It's something that should make you smile, that you should cradle".

@+
1
bah il avait l'air assez agréable à utiliser, mais j'aimerais pas, qu'il s'éteigne vers 17-18h quoi :/. J'espère avoir au moins 15-18h de batterie sans trop brider les fonctionnalités.
Après la batterie c'est le seul point qui me retient^^
0
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 17
18 sept. 2011 à 11:05
Je te propose une petite expérience alors. Je le charge de suite, je tente de l'utiliser 20h à 22h d'affiler sans recharge.

Musique, videos, appli, sms, appels, et d'autres conneries.

Et je te redis ça ?
0