|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acquis la livebox pour la simplicité d'installation (que disait la pub).
Je suis arrivé à l'installé(version Ethernet) sur mon pc fixe. Je vous y ajouter un pc portable (version wifi). J'ai 2 possibilités dongle ou utiliser le système wifi préinstallé (centrino). Je suis tjs bloqué à une étape. En plus je n'arrive pas à supprimer la connexion réseau ss fil qi apparait NON DISPONIBLE. Comment puis-je redémarrer cette installation. Les explications ds les manuels fournis paraissent clairs et pourtant ....
Si quelqu'un est déjà passé par là son aide sera la bienvenue.
Configuration: windows xp
Si ta livebox marche correctement c'est assez simple. Tu peux utiliser indifférement le dongle ou la carte wifi centrino, donc autant ne pas utiliser le dongle ce sera plus esthétique.
ipconfig /all route print Normalement tu dois avior une ip du genre 192.168.1.xx, une route par défaut, et pour DNS 192.168.1.1. Si c'est le cas c'est gagné. Sinon copie colle le résultat ici (avec l'icône en haut à gauche de la fenêtre) Bonne chance
|
Bonsoir,
|
Es tu sur que ce pc parvient à se connecter à ton réseau wifi ? Notamment la première fois que tu t'y connectes (clé wep+ssid) il faut avoir activé le bouton association de la LB.
ipconfig /all route print Copie colle tout ici avec l'icône en haut à gauche de la fenêtre. Bonne chance |
Bonjour,
|
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
|
Si tu te connectes sur le réseau de ton voisin, c'est que la carte wifi marche correctement, donc le problème vient soit du wifi de la livebox, soit d'une fausse manip.
|
Bonjour,
|
Tu peux configurer manuellement la liste des adresses mac autorisées en te connectant sur http://192.168.1.1
ipconfig /all - sous linux : dans une console : /sbin/ifconfig Bonne chance |
Bonsoir simple question mais à chaque fois que je demande à des proches la réponse diffère alors comme j' ai vu qu' apparemment ici on a affaire à des pro de la live box je vais vous faire confiance :) .
|
Si c'est une livebox il faut choisir obtenir une ip automatiquement, obtenir des dns automatiquement (tout est obtenu par dhcp).
|