Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb de lecture avec windows media player 9/10

Coraline - Dernière réponse le 22 juil. 2006 à 01:26
Salut!

Chaque fois que je veux lire un fichier audio (quelque soit son format) avec windows media player 9 j'ai un message d'erreur qui s'affiche et me demande de mettre à jour le "morgan stream switcher".
C'est ce que j'ai fait mais ca ne marche toujours pas.

J'ai alors téléchargé windows media player 10 et toujours le même problème : je peux lire les dvds, mais pas écouter de la musique, et on me demande à nouveau d'installer "morgan stream switcher" alors que c'est déjà fait.

Comment faire ???

Aidez-moi s'il vous plaît !!!!

Coraline
Lire la suite 

Pb de lecture avec windows media player 9/10 »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
essaye de telecharger le pack suivant " sld.codec.pack.2.2.exe". tu verra bien si ca marche. j'ai été enmerdé aussi par wmp 9 et j'ai mis le 10, pareil. j'ai remit le 9, parce que je trouve qu'il et mieu et j'ai claqué le pack dedans et ca marche maintenant. bon courage !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb de lecture avec windows media player 9/10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?