Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme mscn mp3 player

kouatzal, le samedi 15 juillet 2006 à 21:25:22
Bonjour à tous,

voila mon probleme:
j'ai formaté et installé le firmware original sur mon lecteur mp3 "sigma tel mscn player" version 1.552.0.139. (1Go, fonction video, magnetophone et FM)
Le logiciel fourni detecte bien que le firmware est installé, l'ordi detecte le lecteur et le lecteur lors de la connexion affiche qu'il est connecté à l'ordi MAIS impossible d'acceder au menu du lecteur. Si je l'allume, l'ecran s'eclaire 3-4 seondes puis s'éteind. je ne sais plus quoi faire. Je peux me servir du lecteur comme clé mais je ne peux lire les mp3 et autres.

Quelqu'un aurait il une idée de la cause de ce refus de cooperer?

Merci d'avance
Répondre à kouatzal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
delfieu, le dimanche 5 novembre 2006 à 15:07:35
Je viens d'acquerir cet appareil. J'ai eut le même pb. Recharge le tout d'abord par la prise USB entre 7h et 12h. Met sur ON, débranche, laisse le petit plastic ouvert (!) et appui sur le double carré brievement. Tu tombes sur le menu.
Le CD est mal foutu je ne trouve pas smv.exe. De plus la video par défaut ne fontionne pas france.mm.smv.
Mise à jour nécéssaire du firmware ?
Répondre à delfieu

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
delfieu, le dimanche 5 novembre 2006 à 15:09:28
Je viens d'acquerir cet appareil. J'ai eut le même pb. Recharge le tout d'abord par la prise USB entre 7h et 12h. Met sur ON, débranche, laisse le petit plastic ouvert (!) et appui sur le double carré brievement. Tu tombes sur le menu.
Le CD est mal foutu je ne trouve pas smv.exe. De plus la video par défaut ne fontionne pas france.mm.smv.
Mise à jour nécéssaire du firmware ?
Répondre à delfieu

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 kouatzal, le samedi 11 novembre 2006 à 20:09:35
merci pour ta reponse delfieu
avant ta reponse j'ai trouvé une soit disante mise jour et depuis le lecteur ne marche toujours pas et n'est plus detecté par l'ordi. cependant j'ai reussi une fois a recharger le firmware du cd. Maintenant quand je le branche a l'orid il s'allume et s'eteint tout seul sans arret.
J'ai essayé ta solution mais ca ne marche malheureusement pas.
tout ce que j'obtiens est que il ne s'eteint plus tout seul quand il est relié ni au chargeur ni a l'ordi, il ne s'eteint plus tout simplement...
Répondre à kouatzal

Résultats pour probleme mscn mp3 player

Firmware mp3 player (Résolu) Bonjour, Je recherche le firmware pour un mp3 player acheté sur ebay Device name : lisong mp3 player Productor : Wilson.co. Ltd Version : 9.0.50 De plus, je l'ai formaté en FAT 32, il ne fait plus que 956 Mo au lieu de 8Gb ? Si vous le trouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237607-firmware-mp3-player
Comment formater un mp3 player ? (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec mon mp3 player, j'ai pas arrivé à le formater et j'ai essayé avec : panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur /gestion des disques mais pas de resultat , un ami... www.commentcamarche.net/forum/affich-4185362-comment-formater-un-mp3-player
Formatage MP3 digital player (Sony) (Résolu) bonjour tout le monde, j'espère que je ne dérange pas trop. SOS : comment formater mon MP3 player sans perdre des méga car après formatage (sous XP) j'ai passe de 256 M à 109 M. Please help www.commentcamarche.net/forum/affich-2097310-formatage-mp3-digital-player-sony

[Audio] Convertir un fichier *.act en MP3Fonctionne aussi pour la conversion en WMA Aller sur ce site http://noki313.free.fr/logiciels/ télécharger "Action USB Flash Driver V2.0.exe" . voilà. www.commentcamarche.net/faq/sujet-1830-audio-convertir-un-fichier-act-en-mp3

[acer mp3] (Résolu)Bonjour, Est ce que qu'elqu'un a ce lecteur mp3 advanced mp3 player? ce serait pour me passer le firmware . merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3037346-acer-mp3
Baladeur mp3 (Résolu)salut tout le monde... j ai un probleme serieux.. j ai flasher mon mp3 player .. et c fini pour mon cle ..est ce que je px avoir un site ou bien est ce kelq un peut m aider j ai la marque sony .. et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1729631-baladeur-mp3
N arrive pas a mettre de musique sur mp3 (Résolu)Bonjour, j ai un mp3 player sans cd d installation et kan je le branche sur la tour j ai aucune fenetre donc je n arrive pas a mettre de music dessus www.commentcamarche.net/forum/affich-4043086-n-arrive-pas-a-mettre-de-musique-sur-mp3

Télécharger Driver Player MP3 Philips SA230Le SA230 est un lecteur MP3 Player de chez Philips. Il propose une capacité de stockage de 128 Mo. Ce modèle permet d'écouter la radio et d'utiliser un dictaphone. L'appareil est extensible au niveau du stockage grâce à l'utilisation d'in SD-Card. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057071-driver-player-mp3-philips-sa230
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Cool playerCoolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable Interface simple Editeur de playlist avancé Advanced Playlist editor Marquage ID3 multiple Renommage de fichiers ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-212-cool-player

Toshiba Camileo HD PA4083E-1CAMPA 4083 4083 E 4083E 4083E,Zoom optique 0x,Zoom numérique 8x,150 grammes,2.5 pouces LCD,Stéréo,Page web du produit:Français,Fabricant:Toshiba,Divers:64MB Internal Memory,Also Function as MP3 player,Poids:150 g,Dimensions (HxLxP):108x34x71... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-camileo-hd-pa4083e-1cam-1127654-fiche-technique
Aiptek Pocket DV T300T 300 ,Zoom optique 0x, Zoom numérique 4x, 2.4 pouces LCD, Stéréo,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):86x74.1x37.6 mm,Poids: ,Divers:Also fuctions as MP3 Player, Voice Recorder & Masstorage Device,Son:Stéréo,USB,Capacité du disque... www.commentcamarche.net/guide-achat/aiptek-pocket-dv-t300-755792-fiche-technique
Airis N729N 729,Zoom optique 0x,Zoom numérique 8x,730 grammes,2 pouces LCD,Stéréo,Divers:16MB Memory Flash,Also Function as MP3 Player,Page web du produit:Anglais,Logiciel fourni:Ulead VideoStudio,Ulead Phot Express,Ulead Cool 360,Acrobat Reader,Coded... www.commentcamarche.net/guide-achat/airis-n729-1037431-fiche-technique