Ecran en langue asiatique

Fermé
fricot77 - 27 août 2011 à 03:21
 fricot - 29 août 2011 à 20:18
Bonjour, Bonjour, je viens faire l'acquisition d'un nouveau ordi de bureau, et malhoncontreusement, j'ai changé la la langue qui était en français a l'écran pour mettre une langue asiatique, j'ai appuyé betement sur un bouton et ça a validité le choix, dionc maintenant c'est en chinois, japonais ou auter langue asiatique, comment remettre la la langue d'orine
mon écran est moàdèle compaq Q2022 S2RIES WIDE lcd MONITOR
merci de votre






A voir également:

6 réponses

bidulmachinchouette
27 août 2011 à 03:54
salut dans ce cas tu n'as plus qu'a apprendre l'asiatique
1
fricot77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1
27 août 2011 à 12:12
Merci de ta réponse, c'est la 1ere fois que je post sur ce forum, au moins il y a de l'humour, j'appércie.
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
27 août 2011 à 12:22
Bonjour.

Suivre le chemin "Démarrer > Panneau de configuration > Région et langue".
Dans la fenêtre "Formats", sélectionner "Français (France)".
Puis "Appliquer" et "OK".

Bonne journée.
0
fricot77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1
Modifié par fricot77 le 28/08/2011 à 09:45
Merci pour ta réponse, c'est en français, le probleme vient que la manipulation se fait a partir de l'écran (monitor) par des boutons situés en bas et en dessous de celui ci ( modèle compaq Q2022 S2RIES WIDE lcd MONITOR) qui permet de choisir la langue et comme je le disai plus haut suite a mauvaise manip, j'ai validé trop vite une autre langue.
Je précise que mon ordi tout est en français, c'est l'écran lorsque on veut apporter des modif. tel que luminosité couleur, etc. c'est là que c'est dans une autre langue, et comme c'est en chinois ou japonais, peu importe, ce aurait été en anglais ou autre langue occidentale, je me serai débrouillé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
28 août 2011 à 12:06
Ok. J'ai compris.
J'ai trouvé le manuel utilisateur sur le site de "Compaq-Hp".
Nul. Pas d'infos intéressantes.
Il y a bien une FAQ. Nulle de nulle.
Je pensais trouver une procédure de réinitialisation à l'état d'usine. Rien.

Désolé, je suis sec.
Il ne vous reste plus qu'à bricoler au hasard sans le menu jusqu'à ce qu'apparaisse quelque chose de compréhensible ! ! !

Cordialement.
0
je te remercie antipolis, merci de t'avoir donné toute cette peine, c'est aussi ce que j'ai fait et tout comme toi les conclusions sont les mêmes, c'est pourquoi j'ai fait appel a vous, et comme tu dis je vais faire au hasard, c'est d'ailleurs ce que j'ai déja fait sans succes.
Merci encore, et si qq, sait, pourquoi pas.
0