Comment paramétrer l'ADSL sur mon ordinateur

Résolu/Fermé
jicem Messages postés 46 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 26 août 2011 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 26 août 2011 à 14:53
Bonjour,

Je viens de "basculer" en ADSL dégroupée SFR.

Avec les recommandations d'un technicien de la boutique, j'ai pu créer ma connexion avec mon ordinateur portable en inscrivant la clé WAP du Wifi.

Par contre, sur ma tour, qui a XP3 comme système d'exploitation , je ne trouve pas la solution pour connecter et avoir surtout un flux !

Ma tour est connectée à Box SFR par un jeu de prise CPL Netgear. Entre les deux prises, il y a un flux de 100 mbits, mais point de flux internet, car non paramétré.

Merci de bien vouloir m'aider pour la connexion wifi de ma tour



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 12:30
Bonjour,
si j'ai bien compris tu as

Une BOX- relier a un premier CPL- puis tu as un deuxiéme CPL qui permet de recevoir la WIFI.
0
jicem Messages postés 46 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 3
26 août 2011 à 13:52
bonjour net plus,

ton analyse est exacte!

ce que je recherche, c'est un peu comme sur mon portable : la configuration d'une connexion wifi.

je ne l'ai peut être pas trouvée, alors que cela est facile.

Aidez-moi.

Merci.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 14:53
*Pour commencer clique sur de Windows 7 en bas à gauche puis sur "Panneau de configuration" Une fenêtre s'ouvre,

dans "Réseau et Internet" clique sur "Se connecter à Internet"

*choisis "Sans fil",tu doit avoir une petite fenêtre qui s'affiche alors en bas à droite de ton écran avec la liste des réseaux sans fil disponibles

ci repérez le réseau sans fil auquel tu veux te connecter. Il doit normalement se trouver en haut de liste si tu est proche de celui-ci. Puis cliquez sur "Connecter"


S'il s'agit d'un réseau public (tu peux les repérer avec un petit point d'exclamation. et si tout s'est bien passé tu doit être déjà connecté.


*En revanche s'il s'agit d'un réseau sécurisé tu doit avoir ensuite une petite fenêtre


entre la clé dans le champ "Clé de sécurité" et clique sur le bouton "OK".
0