[Espace de stockage gratuit] Transfert en ftp

Résolu/Fermé
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 juil. 2006 à 01:12
marco3350 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 13:08
Bonjour,

J'ai souvent besoin de transférer et/ou stocker de gros fichiers ailleurs que sur mon disque dur, de manière temporaire et rapide.

Pour cela, j'ai pensé au ftp comme type de protocole pour l'upload et download (rapidité) et je cherche un hébergeur d'espace ftp gratuit pour environ 100 Mo.

Hormis free (chez qui il faut simuler une inscription à l'internet bas débit, gratuite...), est ce qu'il en existe d'autres qui proposent ce genre de service gratuitement ?

Merci pour vos tuyaux,

K_lou
A voir également:

26 réponses

Eh bien va sur magicbox.fr.cr Stockage par FTP + Stockage Ilimité + Durée de vie Ilimité pour seleuement 0 euro
0
www.wisite.fr.gd
offre une service des serveur ftp pour stockage 2 Go ou plus ..!
0
pourmoilemeilleurchoix
6 juil. 2012 à 02:06
http://www.hebergement-web-gratuit.fr
0
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 164
11 juil. 2006 à 08:17
Eh bien envoi moi un mail à:
archymede(@)gmail.com

Et je t'enverrais une invitation.
-1
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 80
11 juil. 2006 à 08:55
Salut,

Je te remercie pour ta proposition mais je ne t'enverrai pas de mail car j'ai eu une invitation par ailleurs.

Un petit nota : Il est préférable de ne pas mettre ton adresse mail sur le forum, tu risques d'être spammé à gogo ;-)

Encore merci et à une prochaine.

k_lou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OU EST CET ESPACE?????????
-1
Pour échanger des gros fichiers avec ses clients : https://www.transfert-fichiers.net/
(Offre plutôt tournée vers les profesionnels de l'imprimerie ou les studios graphiques)
-1
hors de prix ! pour le prix de l'offre a 500 Mo / mois on a un serveur dédié chez OVH (par exemple) avec des dizaines de Go !!
0
marco3350 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 13:08
Présentation

Giga files est un website gratuit de stockage en ligne
Avec 25 Gigas offerts de départ et une interface graphique pure et futuriste ce qui a fait notre succès auprès de centaines de milliers d'utilisateurs, vous pouvez stocker vos fichiers de tout type en ligne sur un espace sécurisé dédié pour vous.
Mais Giga files n'est pas un simple site de stockage, grâce à nos toutes nouvelles fonctionnalités venez découvrir le partage en 1 clic 1 seconde !
Créez votre compte, demandez vos collègues ou famille en amis et partagez en 1 clic les documents lourds qui ne passent pas par mail en temps normal.
Vous avez la possibilité d'envoyer à travers le monde, des photos, vidéos, fichiers lourds à vos amis, famille et même clients !
Partagez votre travail avec vos collaborateurs ou envoyez vos albums photos à votre cousin à l'étranger !
Notre plaisir, votre satisfaction, ce qui explique le faible coût de nos abonnements payants et notre pack 25 Gigas gratuits !
Notre objectif, vous simplifier l'envoi de vos données.
De plus, avec Giga-Files, vous pouvez partager vos liens sur vos réseaux sociaux en 1 clic seulement !
Chargez, stockez, envoyez, partagez, écoutez, consultez vos documents comme sur un véritable PC.
Une application toute nouvelle et un design très original
Venez rejoindre la communauté Giga-files, les documents même les plus lourds deviennent aussi légers qu'un plume !
0