Rechercher : dans
Par :

[Windows XP] mot de passe

Dernière réponse le 31 jui 2006 à 23:03:25 1mdl, le 7 jui 2006 à 23:06:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quelqu'un pourait-il me dire comment gérer les most de passe automatiques sous win XP. En fait, je voudrais en supprimer certains.
merci d'avance

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « [Windows XP] mot de passe » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

flo16791, le 7 jui 2006 à 23:08:42

Explique mieux ton cas ,les mdp auto stp

Répondre à flo16791

2

^^Marie^^, le 7 jui 2006 à 23:22:15

Salut,

??? tu as regardé ici ??

Sous IE

Va dans le panneau de configuration>comptes utilisateurs
Clique sur l'onglet options avancés puis sur gérer les mots de passe et là comme son nom l'indique tu peux gérer tes mots de passe.

Sinon :

Dans IE:
cela efface tous les mots de passe
outils/ options internet/contenu/sasie semi-automatique/effacer les mots de passe

Dans Firefox:
tu peux choisir quel mot de passe effacer
outils/ options/vie privée/mots de passe enregistré

A++

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la lucidité

Répondre à ^^Marie^^

3

1mdl, le 31 jui 2006 à 23:01:16

Bonjour et mri à toi marie, ça marche. a bientôt

Répondre à 1mdl

4