Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Espace de stockage gratuit] Transfert en ftp

k_lou, le samedi 8 juillet 2006 à 01:12:27
Bonjour,

J'ai souvent besoin de transférer et/ou stocker de gros fichiers ailleurs que sur mon disque dur, de manière temporaire et rapide.

Pour cela, j'ai pensé au ftp comme type de protocole pour l'upload et download (rapidité) et je cherche un hébergeur d'espace ftp gratuit pour environ 100 Mo.

Hormis free (chez qui il faut simuler une inscription à l'internet bas débit, gratuite...), est ce qu'il en existe d'autres qui proposent ce genre de service gratuitement ?

Merci pour vos tuyaux,

K_lou
Répondre à k_lou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arkid, le dimanche 9 juillet 2006 à 12:04:15
La plupart des FAI proposent gratuitement un espace de sotockage a100Mo.
Mais si tu ve changer il y a aussi :
http://vippro.voila.fr/cgi-bin/signup?vip_forward=%26vip_pro­to%3D302%26vip_cksty%...

Par contre je ne sais pas si Voila fait du FTP, par contre Free c'est sur

Bonne chance!
++ Arkid
Un clavier azerty en vaut deux!
Répondre à Arkid

33

stoun, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:26:49
Répondre à stoun

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
k_lou, le lundi 10 juillet 2006 à 23:18:54
Merci pour le tuyau Arkid,

En parcourant le net, celui qui m'a paru le plus intéressant est Gmail (qui propose un espace de 2Go, pour les mails normalement).

Cet espace peut etre utilisé pour stocker des fichiers et même les échanger par un biais aussi simple et rapide que le ftp (une extension de firefox appelée Gspace). La difficulté est d'avoir une invitation pour s'inscrire à Gmail.

@+
Répondre à k_lou

32

• 1
PERCE-NEIGE, le samedi 16 août 2008 à 21:51:03
Toi, tu as dû trouver. Mais je précise pour les autres que pour les invitations Gmail il existe des sites du genre:
http://www.zorgloob.com/2005/05/invitations-gmail-offres-et-­demandes.asp
Répondre à PERCE-NEIGE

3

• 1
Arkid, le mardi 11 juillet 2006 à 08:17:11
Eh bien envoi moi un mail à:
archymede(@)gmail.com

Et je t'enverrais une invitation. Arkid
Un clavier azerty en vaut deux!
Répondre à Arkid

4

• 1
k_lou, le mardi 11 juillet 2006 à 08:55:27
Salut,

Je te remercie pour ta proposition mais je ne t'enverrai pas de mail car j'ai eu une invitation par ailleurs.

Un petit nota : Il est préférable de ne pas mettre ton adresse mail sur le forum, tu risques d'être spammé à gogo ;-)

Encore merci et à une prochaine.

k_lou
Répondre à k_lou

5

cedric, le mardi 10 octobre 2006 à 15:18:59
Ce n'est pas par ftp mais pas de limitation sur le type de fichier ou sa taille seulement une limitation de 2go total
https://mozy.com/?code=TLVCY5
Répondre à cedric

6

Anne O'Nyme, le mercredi 12 septembre 2007 à 13:49:34
Ola,

Il y a aussi Voila.fr qui a sorti MaCle, c'est un espace de stockage de 1 go (et ça marche aussi sur Firefox youhou!),

l'avantage c'est qu'on peut partager les documents (photos, vidéos, musique) avec d'autres contacts.

Anne O'Nyme
Répondre à Anne O'Nyme

7

• 6
kenwood74200, le dimanche 16 septembre 2007 à 13:51:08
bonjour les amies je vous propose un stockage de 20 GO gratuit bien sur ci c toujour d actualitée....
Répondre à kenwood74200

8

spik96, le vendredi 28 septembre 2007 à 18:42:14
Bonjour,
Oui moi je need 20 GO :D
Répondre à spik96

9

mout, le dimanche 30 septembre 2007 à 16:24:49
Bonjour,
Et une clé usb pour la rapidité ( bon c' est pas gratuit)
Répondre à mout

10

mout, le dimanche 30 septembre 2007 à 16:27:07
Répondre à mout

11

mout, le dimanche 30 septembre 2007 à 16:30:15
Illimité pour zaup: ?
Répondre à mout

12

polux, le mercredi 10 octobre 2007 à 16:16:16
ok ca marche mais fait pas le con sinon tu aura rien
Répondre à polux

13

titoy, le mardi 30 octobre 2007 à 07:35:39
OU EST CET ESPACE?????????
Répondre à titoy

14

zangre01, le mardi 11 mars 2008 à 13:41:45
je te propose d'aller sur www.kokoom.com
Répondre à zangre01

15

Jerry, le mercredi 16 avril 2008 à 18:03:08
www.kokoom.com = 100 Mo maxi....
Répondre à Jerry

16

• 1
zangre01, le jeudi 12 juin 2008 à 19:03:08
salut les amis on se porte bien et ben j'ai des bonne nouevlle a propos des hebergeur .
ce que je vous ne le savez pas c'est je suis plus enrage que vous cest a dire j' aime voire un hebergeur qui donne des grand capacite d'espace de disque dur vous voyer.

Allons droit au but .
j' ai trouver des hebergeur

1°) **** -- ♦☺♦ ♠♠__ http://www.e3b.org/
*ce hebergeur vous offre 250Mo de disque dur
*un nombre illimite de bande passante
*2 base de donne mySQL

2°) **** -- ♦☺♦ ♠♠__ http://boxstr.com/
*5.0Go de disque dur en 1Go et upload par fichier c'est interessant la et d'autre option tel que mySQL et compte ftp

3°) **** -- ♦☺♦ ♠♠__ http://www.maniaweb.fr/ je ne peut pas tout ecrire pour vous .vous meme aller y voire.

4°) **** -- ♦☺♦ ♠♠__ http://www.megaupload.com/
*50Go de disque dur

5°) **** -- ♦☺♦ ♠♠__ http://www.hostedwidth.us
*100Go de disque dur
*10base de donne mySQL avec plus d'option et d'autre avantage superbe.....................

bye bye et que le seigneur nous garde a tres tres bientot...................................!!!!!!!!!!!!!!!??????
amen.

Répondre à zangre01

17

sebcbien, le lundi 16 juin 2008 à 10:27:23
Salut,

Egalement http://www.rglob.com c'est plutôt pas mal...
Répondre à sebcbien

18

Antares, le jeudi 26 juin 2008 à 19:34:02
Pour échanger des gros fichiers avec ses clients : http://www.transfert-fichiers.net/
(Offre plutôt tournée vers les profesionnels de l'imprimerie ou les studios graphiques)
Répondre à Antares

Résultats pour [Espace de stockage gratuit] Transfert en ftp

Les logiciels de transfert FTP Pour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10042-les-logiciels-de-transfert-ftp
Logiciel de transfert FTP (Résolu) Bonjour!, J'ai créé les pages de mon site web avec frontPage 2003 et j'ai obtenu un espace sur le web chez free.fr Je recherche maintenant un logiciel français capable de transférer mes pages sur la toile Logicel de transfert FTP en français... www.commentcamarche.net/forum/affich-2424046-logiciel-de-transfert-ftp
PHP et FTP (Résolu) Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe des fonctions en PHP permettant de faire des transferts FTP ?!? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-12399-php-et-ftp

Comment bien stocker et vérifier un mot de passe.Si vous développez une application qui doit gérer les mots de passe, il est important de bien le faire, sous peine de risquer le piratage de votre système et la compromition des données de vos utilsateurs. Il existe de bonnes pratiques pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8821-comment-bien-stocker-et-verifier-un-mot-de-passe
[Webmaster] Faire facilement un espace d'uploadPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4308-webmaster-faire-facilement-un-espace-d-upload

Problème ftp free avec FilleZilla (Résolu)Internautes, Bonjour! J'ai obtenu chez free.fr un espace perso gratuit de 100 MO pour mon site web d'entraide à l'informatique. http://patrice.barbagli.free.fr Pour le mettre sur la toile j'ai utilisé le logiciel de transfert FTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3711056-probleme-ftp-free-avec-fillezilla
Hebergement gratuit!! A l'aide!!!!!! (Résolu)Salut! J'aimerais heberger mon site Web gratuite avec 15 à 100 Mo d'espace disque avec Accès FTP et des outils webmasters (Forum,chat...). est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai heberger mon site avec Francite j'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1477642-hebergement-gratuit-a-l-aide
Au secours mise en ligne (Résolu)Bonjour, J'ai créé un site sur webcreator 3 et j'ai un espace sur free. Le transfert ftp étant impossible par webcreator, j'ai téléchargé filezilla et pris un tutoriel. Je fais donc glisser une premiere fois mon dossier complet...et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136385-au-secours-mise-en-ligne

Télécharger CyberduckCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055083-cyberduck
Télécharger SmartFTPSmartFTP est un client FTP pour Windows simple d'utilisation et en français. Son utilisation est gratuite pour un usage personnel ou éducatif. Il posséde un grand nombre de fonctionnalités. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-78-smartftp
Télécharger Leech FTP Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055217-leech-ftp

Comment exploiter ses photos de vacances ?(Paris - Relaxnews) - A chaque retour de vacances, la même question : que faire des millions de pixels qui se sont entassés sur la carte mémoire de l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ? Les stocker en ligne ? Les transmettre à un labo... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-de-vacances-3426749-actualite.php3

Utilisation de la commande ftpLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3
Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Les commandes FTPLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/commandes-ftp.php3