[PC] PES5 configuration pour jouer enligne

Fermé
Nadir92 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 3 juil. 2006 à 22:40
 imad.v.i.p@hotmail.fr - 4 sept. 2007 à 21:15
Bonsoire ,
Je viens d'acheter pes 5 pour pc et quand je me connectes au reseau il ne veut pas et j'ai le message "tester l'environement " puis j'ai "impossible d'effectuer le trensfert via le port udp 5730 . vous devez vous connecter directement a internet ou regler les parametre du routeur . Attribuez un parametre DMZ , un port mapping , configurez la table nat et autres parametres du routeur sur votre console . Chaque produit peut utiliser une terminologie unique "
A voir également:

7 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
3 oct. 2006 à 15:52
salut

il faut rentrer dans les parametres du routeur est autoriser l'ouverture du port udp 5730.

si tu as un firewall il faut aussi autoriser PES 5 a accéder a internet.

autre chose a part : tu aurais pu eviter d'acheter PES 5 et surtout te prendre la tete de jouer en réseau car ds 1 mois PES6 sort et tu verras plus beaucoup de joueurs sur le réseau PES5
1
salut g exactement le mem probleme depuis que suis revenu sur numericable. cet ete avec la live box ca marchais mais la plus du tout.
svp aidez nous!!
0
t'inquiett pas pour moi le jeu je l ai depuis assez longtemps mais la n est pas la question.... je suis chez numericable 1 mega g un modem ki aparait etre tout con sans routeur "je dis bien aparait " parceque j'en sais reelement rien si ya un routeur ou pas. moi je n ai po instal de routeur alors si vous savez comment faire avec numericable et si les modem de chez num on un routeur dites le moi ma doc du modem ne dis rien T'chi walou !!!! AIDEZ MOI !!! Merci
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
3 oct. 2006 à 20:01
pour le jeu je ne pas parler pas a toi

je ne sais meme pas ce qu'est numericable mais as tu un firewall sur ton PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai un firwall qui est deja configurer pour pes5 puisque je viens d'une connection live box ou ca marchai tres bien. mon firewall c'est zone alarm est dans la securité des programmes pes5 est autorisé a fond en tant que serveur et acces internet etc...je n'utilise pas le firewall de microsoft en plus. je joue deja sur internet a cs1.6 et ca marche du feu de dieu 20 de moyenne de ping des fois 15 avec des parties dont le temps de latence est 20... ma config pc si ca aide est: pent4 2.6GHz, fx5200 128Mo, 512 de ram, 40 Go disk, Windows XPfamilial, carete mère ABIT IS7E. voilou si vous pouviez m'aidez ca serai ultra fun!!!
0
g un probleme de jouer à pes5 s'il vous plait est-ce qu'il ya une solution pour ce probleme bye
0
imad.v.i.p@hotmail.fr
4 sept. 2007 à 21:15
quelle q un px me donner le code pour que je puisse me connecte au pro evoution soccer 6 stp
0