Pb reinstallation systeme pc hp

Fermé
kiky - 3 juil. 2006 à 22:34
 Guillaume - 5 nov. 2008 à 09:29
bonjour,

je viens ici en demandant votre aide. C'est mon 1er message ici donc je ne connais pas trop votre forum mais je vous remercie d'avance pour vos réponses de pro

J'ai lancé la réinstallation système de mon pc hp et après avoir mis et lancé le 2nd cd de réinstallation sur 7 au total. Il ouvre la fenetre copie des fichiers et au bout d'un mot m'ouvre une fenetre

le fichier
'C:\I386\APPPS\APP21726\App21726.exe'
ne peut pas être restauré !
abandonner reessayer

si je fais ressayer c' pareil

pourtant j'ai déjà fait plusieurs réinstallations et jamais eu ce soucis

Merci de m'aider si vous savez quoi faire
A voir également:

5 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
3 juil. 2006 à 23:15
Euuh, tu as lancé la réinstallation ou la restauration ???
Fait abandonner, pis vois ensuite ce qu'il te dit !
0
thebest Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
14 avril 2007 à 18:13
salut !!!

j'ai actuellement le meme probleme que toi et je suis dans la merde la !!!!

j'ai le meme message d'erreur !!

saurais tu m'aider a résoudre ce problème ???
as tu réussi a resoudre le probleme la de ton coté !!

merci de m'aider, jérémy !!!!
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
15 avril 2007 à 09:39
Et si tu fais ABANDONNER, ça fait quoi ?????
0
thebest Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
15 avril 2007 à 14:42
ca ne marche pas, quand je fais abandonner, windows ne marche pas au redémarrage et je ne peux avoir accès qu'au bios !!

je fais bien une réinstallation et j'ai vraiment le mem probleme tel qu'il est énoncé à l'origine !!!

aideeezzzz moi !!!!
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
15 avril 2007 à 16:11
Faudrait essayer de contacter le service technique HP, ils ont peut-être déjà rencontré ce problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai moi aussi un pc hp(des regrets qd mm le prochain ce sera un assemblé Matériel.net avec des composants choisis et au goût du jour et au juste prix et tout et tout..).Donc votre soucis: la réinstallation de windows: normalement on configure le 1er lecteur de démarrage dans le bois à savoir le lecteur graveur de cd room, mais là refus de windows pour cause: les cartes mères hp sont bridées (avez vous comme le bios est primaire et peu modifiable?) c'est fait exprès monsieur pour empêcher les bidouilleurs de venir se plaindre au sav et d'overclocker leur prossesseur, leur mémoire et leur carte graphique; donc il faut utiliser le système de réinstallation sous XP sp2: démarrer, programmes, outils et aide, puis réinstallation du système pour pc hp et là vous suivez la procèdure et la réinstallation se fait avec les drivers et les applications caca made in hp.
Pour Vista: démarrer puis taper dans la barre de recherche: outil et aide puis quand la liste des programmes apparaissent choisir: gestionnaire de réinstallation au besoin copiez coller le raccourcis sur le bureau ouvrez et suivez la procèdure de réinstallation des paramètres d'usine des pilotes et des logiciels encore + caca et inutiles que sous xp sp2.
Voilà j'espère vous avoir aidé un peu et avoir été assez clair dans mes quelques explications...Salut!!!
0
mon pc hp es lent au démarage une fois arrivé sur le bureau (à mon avis il charge t un tas de truc -_-), est-ce que la réinstallation du système hp y changera quelque chose ou non ?? ( je suis sous XP SP3).
merci d'avance.
0