|
|
|
|
Posté par
kiky, le lundi 3 juillet 2006 à 22:34:56Euuh, tu as lancé la réinstallation ou la restauration ???
Fait abandonner, pis vois ensuite ce qu'il te dit ! Bon ben alors, ti cliques ou ti cliques pas ?! |
salut !!!
j'ai actuellement le meme probleme que toi et je suis dans la merde la !!!! j'ai le meme message d'erreur !! saurais tu m'aider a résoudre ce problème ??? as tu réussi a resoudre le probleme la de ton coté !! merci de m'aider, jérémy !!!! |
Et si tu fais ABANDONNER, ça fait quoi ?????
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
|
Faudrait essayer de contacter le service technique HP, ils ont peut-être déjà rencontré ce problème !
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
Salut, j'ai moi aussi un pc hp(des regrets qd mm le prochain ce sera un assemblé Matériel.net avec des composants choisis et au goût du jour et au juste prix et tout et tout..).Donc votre soucis: la réinstallation de windows: normalement on configure le 1er lecteur de démarrage dans le bois à savoir le lecteur graveur de cd room, mais là refus de windows pour cause: les cartes mères hp sont bridées (avez vous comme le bios est primaire et peu modifiable?) c'est fait exprès monsieur pour empêcher les bidouilleurs de venir se plaindre au sav et d'overclocker leur prossesseur, leur mémoire et leur carte graphique; donc il faut utiliser le système de réinstallation sous XP sp2: démarrer, programmes, outils et aide, puis réinstallation du système pour pc hp et là vous suivez la procèdure et la réinstallation se fait avec les drivers et les applications caca made in hp.
Pour Vista: démarrer puis taper dans la barre de recherche: outil et aide puis quand la liste des programmes apparaissent choisir: gestionnaire de réinstallation au besoin copiez coller le raccourcis sur le bureau ouvrez et suivez la procèdure de réinstallation des paramètres d'usine des pilotes et des logiciels encore + caca et inutiles que sous xp sp2. Voilà j'espère vous avoir aidé un peu et avoir été assez clair dans mes quelques explications...Salut!!! |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 07/02 14h04 | [Windows] Désactiver les bips du système | Windows |
| 12/06 12h22 | Réinstaller Windows XP | Windows XP |
| 23/12 15h44 | CD de réinstallation des PC HP | 8 |
| 18/06 21h39 | Réinstallation système PC Compaq | 0 |
| 08/03 08h19 | Comment Faire une Réinstallation systeme Pc | 3 |
| 12/12 22h14 | Réinstallation systeme pc packard bell | 5 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 99.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 74.90 € Cdiscount |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Dual | Catégorie: Carte tuner TV | 54.99 € Cdiscount |
![]() | Pinnacle Systems PCTV DVB-T | Catégorie: Carte tuner TV | 69.34 € Cdiscount |