Problème avec l'italique en pdf à l'impressio

Fermé
downwithsystem1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 17:10
 Hyx - 3 févr. 2016 à 18:21
Bonjour,

J'ai un gros problème avec le format pdf. Je suis en train d'écrire mon travail de fin d'études que je dois rendre dans une semaine. Dans mon fichier word, certains passages ou titres sont en italique. Pour pouvoir imprimer, je dois convertir en pdf, ce que j'ai fait avec pdfcreator. Le pdf est nickel, les passages en italique sont à la bonne place, mais quand j'imprime, l'italique déconne, s'enlève au milieu d'une phrase, réapparaît un peu plus loin... Je ne peux pas rendre ça comme ça!

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
10 août 2011 à 08:01
C'est un probleme du a Word et a la possibilite qu'il a de faire de "l'italique electronique"... y'a pas qu'avec Word que ca se produit... !

Vous pouvez imprimer depuis Acrobat Reader et cocher la case "Bitmap" dans la fenetre des Options Avancees au moment de l'impression, ca devrait resoudre le probleme.

Vous pouvez egalement modifier la configuration de PDFCreatror en demandant le telechargement des polices de caracteres a 100%, en interdisant les polices conventionnelles, et en modifiant le pilote pour que les polices TT soient telechargees en tant que polices vectorielles
4
MERCI, contrariness. Merci tellement fort!!!!
0