Bug avec windows

Fermé
jlarras - 7 août 2011 à 12:56
niferno Messages postés 89 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 7 août 2011 à 20:25
Bonjour,
Je suis en Windows 7 64bits
J'ai un problème avec les détails dans les propriétés des fichier mp3. je n'arrive plus à modifier ces détails. Avant, lorsque je voulais ajouter ou modifier le titre d'une chanson ou son auteur ou le titre de l'album, je cliquais droit sur le fichier mp3, j'allais dans "détail" et je pouvais modifier tout ce que je voulais.
j'ai essayé d'utiliser dbpoweramp, mais comme il fallait payer, je l'ai désinstallé, et depuis, je n'ai plus la possibilité de modifier les détails des fichiers mp3, je suis obligé de passer par mp3tag, ce qui fait perdre du temps si on a un ou 2 fichiers à modifier.
Le problème vient-il de ce logiciel????????? je sais pas et je sèche lamentablement.
Alors, si vous avez déjà eu ce problème, merci d'avance pour votre aide.
Jacques
PS: J'ai déjà posté cette question mais comme je n'ai pas eu de réponses, je la repose avec un autre titre
A voir également:

1 réponse

Regarde si le fichoer net pas en ecriture
0
Salut niferno,
Non le fichier n'est pas en lecture seule. Avant d'installer Dbpoweramp je n'avais pas de pbs.
0
Le logiciel en question se met peut.etre en tache de fond est le lit en permanence donc desibstalle et utilise windows pour.modifier les details
0
Ben oui, il faudrait trouver la clé dans la base de registre qui a été modifiée par ce soft
0
niferno Messages postés 89 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 4
7 août 2011 à 20:25
Oui mais regarde dans msconfig dabort avent de modifier le registre
0