Pc qui gresille

Fermé
sakur4 - 6 août 2011 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2015 à 23:14
Bonjour,

mon pc grésille, il s'agit quasi surement de l'alimentation car le gresillement continue, meme si plus faible, lorsque le pc est éteint (mais branché). Le gresillement n'est pas permanent, il s'arrette de temps à autre (pas tres longtemps). Il semblerait qu'il soit plus intense lorsque je le solicite plus.
Le pc est quasi neuf et il ne me semble pas que ce bruit était present pendant les premiers jours (je viens de le mettre sur le bureau au lieu de dessous, ca explique peut etre que je decouvre ce bruit que maintenant).

Que faire ?
Cela risque t-il de deteriorer le reste du materiel ?
Est on sur qu'il s'agisse de l'alim ? (a l'oreille c quasi certain).
Dois je le ramener au sav ?
Est ce normal ?
A voir également:

3 réponses

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 75
6 août 2011 à 23:44
Si c'est un PC de marque GO SAV, sinon regarde si il ne sagirraît pas du câble d'alimentaion qui serait mal inséré dans la prise carsi c'est le cas ça grésille. Ce n'est pas normal autrement.
0
il s'agit d'un pc de marque parckard bell donc oui je peux le ramener au SAV.
Par contre j'ai essayer de verifier que la fiche soit bien insérée mais le soucis ce que les cable rentrent dans un boitier proteger d'un autocolant qui precise bien que la garantie est nulle en cas d'ouverture.

La solution serait donc le sav ? (c toujours penible :s)
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 75
7 août 2011 à 00:01
Oui go S.A.V ça serait dommage d'annulé la garantie à cause de ça.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2015 à 23:14
meme problème une solution ?
0