rss
[XP] cmt ouvrir un fichier .idx?
par la ptite schtroumpfette
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 22 juin 2006 à 20:01:01
bonjour à tous ! j'ai un ordinateur qui utilise XP familial et je souhaite ouvrir des fichiers .idx (qui ne sont pas des sous titres) et je n'yarive pas ! Il s'agit en fait de fichier qui sont au départ .rar, j'ai utilisé le logiciel 7zip pour les décompresser et j'obtiens un "Setup" que j'installe sans problème mais qui pour le moment ne me sert à rien ainsi qu'un fichier .idx que je n'arive donc pas à ouvrir... Comment puis-je visualiser mon fichier ? Internaute qui lisez ce message si vous savez comment s'y prendre, s'il vous plait aidez moi, merci beaucoup, @ bientot !
Répondre à la ptite schtroumpfette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par incognito02, le vendredi 23 juin 2006 à 00:06:11 Fil de Discussions 
Salut,

Consultes ceci
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Fichier-comment-ouvrir-quoi-sujet-...

Ainsi que les liens evoques et tu trouveras ton bonheur.

A+ Besoin d'aide informatique : //entraide.aceboard.fr/ (voir profil)
Nobody is perfect, mais j'essaye .....
Répondre à incognito02
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/10 09h33Ouvrir fichier au démarage de Windows XPWindows21/10 12h022
21/06 17h43ouverture fichier XPTVWindows21/06 17h430
08/06 10h05Ouvrir fichier.toast sous windows xpWindows08/06 11h183
14/10 13h16Ouvrir fichier Xpress 7 avec Xpress 6.1MacOS14/10 13h160
Plus de discussions sur « [XP] cmt ouvrir un fichier .idx? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [XP] cmt ouvrir un fichier .idx? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide