Windows lsd

Résolu/Fermé
fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 22 juin 2006 à 20:23
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 22 juin 2006 à 20:58
bonjours je vien de récupérer windows lsd 3.5 et je voudrai l'installer sur mon pc j'ai donc graver le fichier apres l'avoir extrait dans un fichier !mais quand je redémarre mon pc il ne boot pas dessus donc impossible d'installer lsd comment faire ???
P.S ce n'est pas du piratage parce que lsd 3 a besion d'une clé windows valide pour pouvoir fonctionner et j'ai bien une clé valide
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
22 juin 2006 à 20:58
Bonjour,

Windows LSD est une version pirate. Ce n'est pas parce qu'un système ou un logiciel demande une clé de série qu'il est obligatoirement légal. Il existe ainsi des multitudes de Windows et de Photoshop qui demande d'entrer au départ une clé.

En plus, Windows ne se télacharge pas mais s'achète pour avoir directement un CD fonctionnel. Si tu as gravé le CD ce que tu l'as téléchargé !

Regarde cette FAQ :
windows j utilise une version piratee

Et comme ton problème est illégal, donc hors charte, que tu as la solution : abandonner les versions pirates, on ferme !!!
0