[dyndns] Pourquoi est-ce gratuit???

Résolu/Fermé
paupiette Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 21 juin 2006 à 17:07
 N-Mi - 17 août 2009 à 16:36
Bonjour à tous!

Voilà, j'étudie en ce moment la possibilité d'héberger mon site chez moi et je suis tombé sur dyndns.com

Je voudrais savoir pourquoi ils nous proposent gratuitement des sous adresses ainsi que la redirection automatique de cette adresse vers notre serveur et la gestion des IP dynamiques...

En fait, ça m'inquiète, je vois pas ou est-ce qu'ils y gagnent.

Y'a -t-il une astuce? Ou est-ce simplement moi qui devient parano :-) ?
Surtout que tous leurs autres services sont payants...

Merci à tous,

Paupiette
A voir également:

13 réponses

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
24 juin 2006 à 07:14
Vous n'avez vu que la partie gratuite de dyndns, ils fournissent d'autres services qui sont payants:
https://www.oracle.com/corporate/acquisitions/dyn/#domains
1
bonjour,
Merci beaucoup pour votre question au début du forum, et voila que le service dyndns c'est devenu payant
content maintenant ! tu peut dormir tranquille maintenant
et j'éspère que d'autre service free reste free pour qu'on puisse travailler quoi !
1
je l'utilise et c'est encore gratuit !
0
En fait, ils rendent payantes certaines options qui étaient gratuites avant. Dans mon cas c'est le wildcard DNS, qui me permettait d'avoir autant de vhosts que je veux sur mon serveur (toto.moncompte.homelinux.org, titi.moncompte.homelinux.org, ...)
0
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
21 juin 2006 à 22:06
Slt paupiette

Pourquoi c'est gratuit ?

Pourquoi des logiciels tel que Firefox, Thunderbird (qui equivalent à des logiciels payants) sont gratuits?

Pourquoi des OS tel que linux sont gratuit?