Export requete business object vers excel

Fermé
Davekat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 15 juin 2006 à 20:17
 Raph' - 27 juil. 2009 à 18:47
Tout d'abord, bonjour le forum.

J'ai depuis access, créer un code me permettant de mettre à jour automatiquement une requête business object, d'exporter celle-ci au format texte pour la réimporter.
plb : pour ce cas là malheureusement je me retouve avec des données qui ne correspondent pas à mes champs.
Si je fais manuellement cette opération mais en envoyant la mise à jour BO au format xls puis réimportation de celui-ci vers access, je n'ai plus aucun problème.(mais c'est long)
Par défaut, dans BO, l'export est au format texte.Dans une liste déroulante, on peut spécifier excel.
Question : Quel est la ligne de code qui me renverrait ces données au format excel ?
En vous remerciant.
A voir également:

5 réponses

Il est possible de faire des export excell avec BO ( 5 et 6) va voir ma toolbar ici : http://blog.modulr.be/index.cfm/2008/7/7/Business-Objects-VBA-Add-Ins-Toolbar-Export-report-to-PDF-version-03
4
BettyM Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 3
18 déc. 2007 à 14:34
Bonjour,

Votre code permettant de mettre à jour un fichier BO puis de l'enregistrer sous .txt est exactement ce que je recherche...
Malheureusement, je n'arrive pas à accéder à l'adresse que vous donnez.

Pourriez vous m'envoyer ce code SVP ?

Betty_M
3
Bonjour, je serais interressé par le code access qui permet de récuper des fichier BO.

Merci
2
Ange94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
27 juil. 2007 à 15:51
Bonjour,

J'ai le même besoin. As-tu trouver?

Cordialement.

Ange94
0
Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 123
8 nov. 2006 à 19:13
Moi je procède comme ca :
http://www.e-rus.net/tutodivers/30.VBA_Actualiser_requete_business_object.aspx
ca, c'est pour l'actualisation.

Dans ma base access, apres une première actualisation, je lie le fichier txt que je viens de créer et je le formate.

Après, lors que j'actualise, ma table étant lié au fichier texte, les données sont a jour.

NB : Je me sers de cette table liée seulement en transit pour actualiser un table vrai de vrai access parce qu'on peut pas vraiment travailler sur une table basée sur un fichier texte : pb de maj, lenteur, pas d'index...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je recherche la meme chose que vous, c'est à dire à me connecter sous Access à BO webi.
Si vous avez encore dans le coin de votre disque dur ce précieux code, je suis preneur.
Merci et bonne soirée.
1