Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Msn suivi des messages et accusé de reception [Résolu]

clash 199Messages postés 28 juillet 2004Date d'inscription 4 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2011 à 10:09
bonjour,

je vous remercie de bien vouloir me confirmer qu'il n'est pas possible de mettre un sigle de suivi dans les messages mails de msn et de demander un accusé de reception à l'ouverture du message par le destinataire

si vous avez des solutions elles sont les bienvenues

merci d'avance
Lire la suite 

Msn suivi des messages et accusé de reception »

8 réponses
Réponse
+27
moins plus
bonjour..comment fait on pour demander une confirmation de lecture de mail?merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Bonjour !

En effet, pas de possibilité pour un accusé de réception mais il est possible de "demander une confirmation de lecture". Par contre, rien n'oblige le destinaire à cliquer sur "oui"...
romain93 - 16 mai 2008 à 22:04
tu fais comment pour une confirmation de lecture sur hotmail stp
bob64 - 30 nov. 2011 à 10:09
oui mais comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
bonjour..;comment fait on pour demander une confirmation de lecture de mails?merci pour la reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
lt,

Il n'existe pas à ma connaissance un moyen "d'accuser de réception" lorsque ton contact recoit ton mail et l'ouvre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
voulant arreter canalsat ,comment savoir qu'il on bien reçu mon email avec accuse reception. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Sur "Incrédimail" tu as des accusés de réception.
http://www.incrediworld.com/rubrique54.html

bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn suivi des messages et accusé de reception » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?