Ne peux envoyer photos avec Windows Live Mail

Fermé
claudec0 - 14 juil. 2011 à 01:28
 Claudec0 - 2 août 2012 à 03:27
Bonjour,

Lorsque je tente d'envoyer des photos avec WLM, après avoir sélectionné les photos, je clique joindre sur l'écran de redimentionnement comme je le faisais avant que ce problème se manifeste et maintenant j'ai une indication que cet album sera visible sur Sky Drive jusqu'à <date> et le message suivant apparaît lorsque je l'envoie.

Supprimez le message photo, puis créez-en un nouveau et réessayez de l'envoyer.

Serveur : 'smtp.gmail.com'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8CCCD040
Protocole : SMTP
Port : 465
Sécurisé (SSL) : Oui


Je n'éprouvais pas ce problème auparavant et je ne peux pas voir quand celà à commencé.
Y a-t-il un moyen de ne pas passer par Sky Drive?

Merci à l'avance.

A voir également:

2 réponses

bonjour
avec messenger 2011 voila les solutions
solution 1
1-ne clique pas sur message photo mais sur message electronique et puis sur nouvelle fenetre /inserer afin de joindre photo en taille maxi
sinon joindre photo ou album si tu veut diminuer taille des photos

solution 2
quand tu ouvres ta fenetre msn
met curseur sur ton avatar en haut a gauche et choisi afficher profil puis sur nouvelle fenetre clic en haut sur hotmail/ boite de reception et tu auras ta boite mail comme avant 2011
avec cette fenetre aucune erreur possible c'est comme l'ancien mail anterieur a 2011
7
je n'arrive pas a envoyer 1photo j'ai windows vista
0
Merci mille fois pour l'aide. Tout fonctionne à merveille.
0
Claudec19 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
23 juil. 2011 à 01:01
Excuse le délai pour te répondre et merci de vouloir m'aider. Je n'emploie pas Messenger comme courriel. J'emploie ce qui était auparavant Outlook express qui avec Windows & est devenu Windows Live Mail. Je n'éprouvais aucun problème depuis l'an dernier car mes photos n'étaient pas dirigés vers Sky Drive et étaient envoyées directements à mes contacts. Maintenant lorsque je pèse sur redimensionnement avant l'envoi c'est à ce moment que le tout se dirige vers Sky Drive. Pour contourner ce problème j'utilise GMail qui fait le travail correctement sauf que je préfère utiliser l'adresse internet que j'ai avec mon fournisseur de service soit Videotron. Par contre je dois réduire le nombre de photos car autrement je dépasse la capacité de leur serveur. Merci quand même pour tes suggestions.
0
Claudec19 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
23 juil. 2011 à 01:05
Je viens de m'apeercevoir que le message d'erreur est Sky Drive envoyé par le serveur GMail. Je vais tenté de l'envoyer par le service de on fournisseur et je vous reviens. Ceci est le côté négatif de pouvoir mettre tous nos comptes mail dans WLM.
0