Rechercher : dans
Par :

IMovie 6.0.1

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 11:12:36 DJACKTHOMAS, le 2 jun 2006 à 09:31:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche comment télécharger la version de iMovie 6.0.1
que je n'ai pas (ou plus) afin de profiter de la mise à jour de la nouvelle version iMovie 6.0.2.

Configuration: iBook G3
système 10.4.6

1

lam, le 31 jan 2007 à 17:09:03

Salut,
as tu trouvé comment télécharger imovie6 ?
car je suis ds le même cas que toi

cordialement
lam.bigar@orange.fr

Répondre à lam

2

ninis-c-moi, le 29 oct 2007 à 10:55:35

Bonjour,
Moi je n'arrive pas à télécharger iMovie tout court ^^

Répondre à ninis-c-moi

3

Sanspseudo, le 30 oct 2007 à 16:26:53
  • +1

Bonjour,
iMovie est , soit livré avec le Mac, soit livré avec la suite iLife. On ne peut pas, en principe, le "télécharger". Si vous l'aviez auparavant, c'est que soit il est sur votre disque d'installation qui accompagnait le Mac à la livraison, soit sur votre disque iLife.
Mais Apple à mis la version HD 6 en téléchargement pour ceux qui ont acheté la version 8 et qui voudrait revenir à la version 6.
Ici :http://www.apple.com/support/downloads/imovieHD6.html

Cordialement
Sanspseudo
FD

Répondre à Sanspseudo

4

Wanwan, le 3 fév 2008 à 21:19:34
  • +1

Bonjour,

J'ai supprimé iMovie de mon Mac et j'aimerais savoir s'il est possible de le re télécharer ou de le récupérer...

D'avance merci

Répondre à Wanwan

5

lapinou, le 14 fév 2008 à 01:59:08

Tu las normalement sur ton cd d'installation ;) tu inseres ton cd et la il te propose soit d'installer Mac os x soit d'installer les logiciels
tu choisis imovie et c'est parti! Good luck!
;)

Répondre à lapinou

6

jeremy, le 25 avr 2008 à 23:12:39

Salut j voulais vs demandez si iMovie, iPhoto, iDVD sont inclus dans Mac OS X Leopard ou c a nous de les acheter ??? merci de repondre +++++

Répondre à jeremy

7

Sanspseudo, le 25 avr 2008 à 23:38:01
  • +1

Bonsoir,

Ces logiciels sont, ou livrés avec chaque Mac, ou vendus séparément , faisant partie de la suite iLife. Ils ne font pas partie de Mac OS livré seul lors d'un achat séparé.

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

8

davidou, le 29 jun 2008 à 10:46:34

Moi jai un mac léopard et imovie tou sa sont inclu dedan donc voila

Répondre à davidou

9

didile, le 6 aoû 2008 à 11:12:36

Bonjour,

Je cherche désespérément à télécharger idvd6, que je ne trouve pas.
J'ai créer une diapo avec keynote3, et j'aimerais l'exporter en idvd pour pouvoir le graver et le lire sur un lecteur de dvd.
Là j'ai la version 5 de idvd, et il me dit que je peut travailler avec cette version mais pas graver. Donc apparemment il me faut la version 6.
Sinon y a til une autre solution pour graver une diapo sur un dvd ou cd, pour ensuite le lire sur un lecteur dvd?

merci

Répondre à didile
Collection CommentÇaMarche.net