|
|
|
|
Configuration: iBook G3 système 10.4.6
salut,
as tu trouvé comment télécharger imovie6 ? car je suis ds le même cas que toi cordialement lam.bigar@orange.fr |
Bonjour,
Moi je n'arrive pas à télécharger iMovie tout court ^^ |
Bonjour,
iMovie est , soit livré avec le Mac, soit livré avec la suite iLife. On ne peut pas, en principe, le "télécharger". Si vous l'aviez auparavant, c'est que soit il est sur votre disque d'installation qui accompagnait le Mac à la livraison, soit sur votre disque iLife. Mais Apple à mis la version HD 6 en téléchargement pour ceux qui ont acheté la version 8 et qui voudrait revenir à la version 6. Ici :http://www.apple.com/support/downloads/imovieHD6.html Cordialement Sanspseudo FD |
Bonjour,
J'ai supprimé iMovie de mon Mac et j'aimerais savoir s'il est possible de le re télécharer ou de le récupérer... D'avance merci |
Tu las normalement sur ton cd d'installation ;) tu inseres ton cd et la il te propose soit d'installer Mac os x soit d'installer les logiciels
tu choisis imovie et c'est parti! Good luck! ;) |
salut j voulais vs demandez si iMovie, iPhoto, iDVD sont inclus dans Mac OS X Leopard ou c a nous de les acheter ??? merci de repondre +++++ |
Bonsoir,
Ces logiciels sont, ou livrés avec chaque Mac, ou vendus séparément , faisant partie de la suite iLife. Ils ne font pas partie de Mac OS livré seul lors d'un achat séparé. Cordialement Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11 |
moi jai un mac léopard et imovie tou sa sont inclu dedan donc voila |
| 24/11 11h11 | 192.168.0.1 / 192.168.1.1 | Réseaux |
| 24/04 17h13 | Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01et 5 | RAID |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 03/07 10h57 | [Vidéo] iMovie 6.0.3 marche pu ! | 1 |
| 02/07 23h16 | IMovie 6.0.3 marche pu ! | 17 |
| 23/06 15h18 | Anti-virus kasperty (6.0.1.411) | 5 |
| 03/01 14h55 | Cherche pilote realtek HD audio 6.0.1.5443 xp | 1 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Inspiron 1720 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Packard Bell iStart 4029 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Atlanpolis Intel Bureautix Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Inspiron 1720 Intel | Catégorie: Ordinateur portable |