Configuration compte messagerie MAC

Fermé
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 juin 2006 à 21:21
 simtl - 16 févr. 2010 à 17:30
Bonjour,

C'est encore moi...

Bonjour à tous,

Je viens demander l'aide des plus expérimentés....

Je voudrais configurer un compte de messagerie avec mac entourage que j'ai sur mon ordi.

J'ai tt paramétré cad rempli ts les champs (compte, nom ..).

Le seul PB est l'adresse de serveur exchange du style htpp etc....

Qqu'un peut il me dire quoi remplir car ils me disent de mettre une adresse du style htpp:// exchange ....

Je sais pas quoi remplir, au secours, merci si une âme charitable peut m'aider ...

En vous remerciant d'avance, lilirose110
A voir également:

10 réponses

youssef_hli Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006 10
2 juin 2006 à 17:52
bonjours voici une solution pour la Configuration compte messagerie MAC avec entourage, j'espère que ça marche pour toi
pour les serveurs POP et SMTP tu doit entrer celui de ton FAI


Ouvrez MS Entourage
Remplissez les champs [Prénom] et [Nom] (facultatifs)



Cliquez sur [Suivant]
Remplissez les différents champs (facultatifs)



Cliquez sur [Suivant]
Remplissez les différents champs (facultatifs)



Cliquez sur [Suivant]
Cochez [Démarrer Entourage sans rien importer]



Cliquez sur [Suivant]
Cochez la case [Activer le filtre Courrier indésirable]



Cliquez sur [Suivant]
Remplissez le champs [Votre nom]




Cliquez sur [Suivant]
Remplissez l'écran comme ci-dessous




Cliquez sur [Suivant]
Sélectionnez "POP" dans le menu déroulant et saisissez les adresses des serveurs



Cliquez sur [Suivant]
Saisissez l'adresse email complete dans le champ [ID du compte]
Saisissez le mot de passe dans le champ [mot de passe]
Cochez la case [Enregistrer le mot de passe dans mon trousseau Mac OS]
Cliquez sur [Suivant]
Saisissez un titre pour le compte dans le champ [Nom du compte]




Cocher la case [Inclure ce compte dans la planification Envoyer & recevoir tout]
Cliquez sur [Terminer]
10
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4
4 juin 2006 à 11:38
Bonjour à toi youssef,

merci de ton aide mais je ne comprends pas où aller car moi il faut que j'aille dans le menu "options", ensuite "comptes" et c là que je dois entrer ttes les infos dont le fameux compte "exchange" que je ne capte pas du tt..!!!!!!!!!!

mais avec ta réponse où entres tu ces infos (dans quel menu)?????
0
bonjour je voudrai savoir comment je pourrai faire pour debloquer ma messsagerie orange
3
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4
2 juin 2006 à 19:21
Bonjour à ts et toi youssef,

merci de ton aide mais je ne comprends pas où aller car moi il faut que j'aille dans le menu "options", ensuite "comptes" et c là que je dois entrer ttes les infos dont le fameux compte "exchange" que je ne capte pas du tt..!!!!!!!!!!

mais avec ta réponse où entres tu ces infos dans quel menu?????
2
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
20 mars 2007 à 20:15
Désolé, ce qui suit est anglais:
http://www.entourage.mvps.org/exchange/exchangeathome.html
0
bonjour,
j'ai un pb similaire;
pas de possibilité de créer compte MAC
pour utiliser ensuite I tunes
refus de l'ordi à chaque fois ...
quelqu'un pourrait peut être nous aider?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Voici une configuration d un compte mail sur entourage sous mac

http://www.6ma.fr/tuto/entourage-sous-mac-osx-client-email/
1
Bonjour,

Voici une configuration d un compte mail sur entourage sous mac

http://www.6ma.fr/tuto/entourage-sous-mac-osx-client-email/
1
Bonjour,

Voilà mon souci: j'ai un Ibook G4 , et je n'arrive pas à utiliser mail (mon adresse electronique est une adresse hotmail). Je viens de m'abonner à free, et la personne de la hotline me dit que je dois configurer l'ibook avec un lien hotmail qu'il ne connaissait pas, sans quoi cela ne fonctionnerait pas. Quelqu'un connait il la marche à suivre ? merci de m'aider !!
0
Bonjour,

Je ne sais pas ou trouver l entête du mail avec toutes les adresses Ip du serveur d envoi, mon FAI me demande ça, pour détecter la nature des spams reçus

Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 10:51
Bonjour
Sous Entourage,
vous sélectionnez le message, puis dans la barre des menus => Afficahge / Source, vous aurez alors l'intégralité du message avec les infos concernant l'expéditeur.
Faites copier-coller.

Sous Mail,
Vous ouvrez le message , puis menu "Presentation / Message / En-têtes longs ...

Cordialement
0
La synchronisation exchange d'Entourage ne peut fonctionner que si votre ordinateur est branché à un réseau Microsoft exchange ( à votre bureau) ou que vous disposez d'un tel serveur à domicile, ce qui est plutôt rare. Bref, une fonctionnalité interessante mais peu réaliste chez soi pour le commun des mortels !!
0
comment telecharger des films sur son lecteur multimedias ou sur sa messagerie?
-1