Hotmail ne retient plus mon adresse mail

Fermé
isaa63 - 6 juil. 2011 à 11:37
m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 12 août 2011 à 23:58
Bonjour,

Depuis quelques jours, je dois retaper à chaque fois mon adresse mail quand je me connecte à hotmail. Il me semble qu'avant on pouvait cliquer sur quelque chose du style "mémoriser mon adresse", ça n'apparait même plus. Avez-vous une solution ? Merci mille fois !!!
A voir également:

1 réponse

m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 51
6 juil. 2011 à 11:44
Salut,

Moi aussi je ne l'ai plus... ils ont juste fait une Maj.

Mais je dirais que c'est encore mieux maintenant, tu peux "maintenir la connexion"
0
Merci pour ta réponse.
A quoi ça sert "maintenir la connexion" ?
0
m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 51
6 juil. 2011 à 14:28
grâce à ça, si tu le coche, tu n'auras plus jamais besoin de rentrer tes identifiants, sauf si tu te déconnectes
0
d'accord pour cette fonction, sauf que je veux juste qu'il retienne mon identifiant pour que je n'aie plus qu'à taper mon mot de passe comme avant, comme ça personne n'accède à mes données sur l'ordi familial!
C'est bête de supprimer une fonction utile pour en mettre une autre à la place alors qu'il suffisait de proposer les trois sans pénaliser les autres!

Ya quelqu'un qui sait comment on les contacte ces gaffeurs de chez microsoft hotmail?

J'ai essayé plusieurs fois sur le lien contact, mais j'ai jamais eu aucune réponse... marre de e site de plus en plus chiant! heureusement que je n'ai pas payé pour ne plus avoir de pubs, vu que je vais déménager de boîte mail!
0
m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 51
12 août 2011 à 23:58
Salut,

Personnellement j'aime bien ce changement ... après c'est sûr que ils ne vont pas modifier juste pour une personne qui en fait la demande...

Mais tu n'as qu'à utiliser ta propre session et tu n'auras plus besoin de te déconnecter...
0