Pc portable avec un écran noir

Résolu/Fermé
Houxe Messages postés 44 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - Modifié par Houxe le 4/07/2011 à 18:02
Houxe Messages postés 44 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 5 juil. 2011 à 18:47
Bonjour, ;)
J'ai un souci avec mon pc portable ... Il me fait rien qu'un écran noir
J'explique : Hier soir je l'éteint et en revenant dans ma chambre je vois les lumières du bouton d'alimentation et de chargement encore allumés mais l'écran est noir je me pose pas de question j'appuie sur la touche d'alimentation pour l'éteindre.
Donc ce matin j'essaie de l'allumer tout marche comme si de rien mais là l'écran me fait des petits traits et après il devient bizarre avec des traits bleus partout donc je l'ai éteint et maintenant impossible d'avoir une image sur l'écran il démarre normalement j'entends le bruit du disque dur etc sauf l'écran qui ne réagit mais pas du tout!
J'ai essayé de le brancher sur un écran externe mais l'image ne se bascule pas (l'écran externe ne reçoit pas de signal)

Help Please ! :(



A voir également:

4 réponses

Greatyy Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 1
4 juil. 2011 à 18:28
A tout les coups c'est ta carte graphique qui à lâché, sur un pc portable hélas sa ne se change pas, il faut changer la carte mère directement.

Sinon as-tu quand même essayé d'appuyer sur la combinaison de touches nécessaire pour faire basculer l'écran sur le VGA (Fn + F1 ou F2,etc.... sur le mien c'est FN + F8) regarde et si vraiment il y a rien et bien hélas, tu n'a plus vraiment le choix =(
0
Houxe Messages postés 44 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
4 juil. 2011 à 18:33
Oui j'ai testé toutes les touches xD
Même aussi le truc de réinitialiser le pc en enlevant la batterie et appuyer sur le bouton d'ali
Roh pi une carte mère ça coûte cher :(
0
Greatyy Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 1
5 juil. 2011 à 15:24
Oui sur un portable sa ne vaut pas le coup, sa reviendra moins chère d'en acheter un neuf où d'occase x) Mais attention avec l'occase tout de même lol
0
Houxe Messages postés 44 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
5 juil. 2011 à 18:47
C'est sûr mais bon je n'ai pas d'argent à investir dans un pc ^^'
On va attendre gentilement !
0