Comment formater un pc dell

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mai 2006 à 14:29
 FBS - 23 avril 2015 à 22:11
Bonjour,
j'ai un problème, après une suppression de doublons, je n'arrive plus a faire grand chose avec mon pc dell dimension 5100 et je voudrais savoir comment pourrais-je le formater car même en suivant les directives de Dell sur leur manuel du propriétaire, ça ne fonctionne pas. D'avance je remercie les personnes qui sauraient résoudre mon problème.
S.V.P.
A voir également:

27 réponses

probleme toujours pas résolu :(
0
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de med.berqia
_______________________________________________________
Bonjour,je vous conseille d'essayer la methode suivante.quand on vous le demande.creez une partition C et D.et partagez la valeur en GO,si vous avez 40 GO mettre 20000 MO sur C et laissez le reste pour D. puis formatez le C et installez le systéme d'exploitation sur selui-ci ,une fois l'operation terminée,fotmatz le disque local D.et tout est fini.bon courage.





med.berqia, merci pour vos réponse mais non je ne peux pas créer de partition car la seule qui il y a fait la totalité de mon disque dur et c'est celle la que je ne peux pas supprimer (formater) ...
0
med.berqia Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 1
26 oct. 2008 à 11:32
Bonjour,sous quel systeme d'exploitation est configuré votre PC. ?
0
Une copie de votre CD est deja sur une partition cachée de votre disque dur. Pour mettre votre ordinateur dans le même état que l'orsque vous l'avez recu suivre les directives sur le lien suivant.

https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/category/Product-Support/Self-support-Knowledgebase
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
med.berqia Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 1
22 janv. 2009 à 19:12
Bnjour.pour formater un pc il faut:introduire le cd dans le logement du lecteur DVD.debranchez l'ordinateur de la prise du courant.puis rebranchez le.allumez le .lors du demarrage appuyez sur le f2 et le formatage commence automatiquement.attention: formater = effacer lordinateur totalement.et avant de commencer l'operation il faut procurer les 25 caracteres d'activation du windows si non les voici( W9VCJ-74DXW-JDDBV-PW777-WXD2T ) ces cles sont des cles authentiques.et bon courage.Berqia
0
je veux l aide pour formatait mon pc
0
en le formatant
0
Bonjour,
tu as plusieurs possibilités :
les disques dell, sont partitionnés (disque dur divisé en parties, au minimum deux), sur l'une d"elle est installé "recovery", l'installation de remise en état usine, tu peux l'utiliser pour remettre ton ordianteur dans son état d'origine. Pour cela re démarre ton ordinateur et fais F12, puis choisi hard disk ou DD, puis choisi recovery.

Si tu n'y arrives pas, mets ton Cd inscrit systeme d'exploitation ou windows OS, qui, normallement t'as été fourni avec ton ordinateur, redemarre le et au moment du demarrage tu appuie sur la touche F12et là tu choisi CD lecteur DVD tu ckiques une fentree te demande de cliquer sur une touche ce que tu fais puis tu suis la procedure de ré installation, attention, tu effaceras alors tous ce qui est inscrits sur ton DD, et tu devras avoir les codes de licence qui te seront demandés au cours de la procédure ( en general sur le pochette du CD/DVD avec un logo windows et une image irisée

Bon courage
0