|
|
|
|
Bonjour,
J'ai plusieurs Dell à la maison, il est donc possible que je puisse t'aider. En tout cas je peux bien essayer. Ce qu'il faut que je sache avant tout c'est le type de'OS que tu veux installer. Amicalement Ollie314 |
Merci ollie314 pour ton aide rapide mais comme je disais, je n'arrivais plus a faire grand chose de mon pc et il a fallu que j'appelle un informaticien qui travail avec un ami.
il a reussi a formater mon pc et maintenant tout est rentré dans l'ordre, heureusement que certaines personne comme lui et toi certainement, sont des bêtes en informatique et aident les gens comme moi. Je te remercie encore de ta spontanéité pour me venir en aide et je sais maintenant où trouver une aide si je fais encore des bétises (que j'espère ne plus faire) Merci ollie314
|
Bonjour,
Ravi que tu aies pu trouver une solution ... :) Amicalement Ollie314 |
Je souhaite aussi formater mon pc dell et je voudrait savoir coment faire.
Comment se procurer un cd de réinstalation? Avec mon compaq le cd était fait automatiquement par le pc...
|
me donner les astuces pour formater mon dell merci |
Bonjour
Pour formater, il vous faut un cd de windows xp. Si vous en avez 1, mettez le dans votre lecteur cd et redémarrer windows pour qu'il boot dessus. ensuite suivez les instructions a l'ecran |
j'ai un problème je voudrais savoir comment pourrais-je le formater je remercie les personnes qui sauraient résoudre mon problème. merci d'avce
, |
et si on na pas de cd comment on fait merci
|
Salut,
Voila j'ai essayé de formater mon PC Dell XPS mais au demarrage il me dit qu'il ne reconnait pas mes graveurs et lecteur DVD? Quelqu'un pourrait il m'aider |
Alors en fait le problème des pc DELL c'est qu'ils ne filent pas de cd d'installation windows (windows est déjà installé sur le pc lors de l'achat).
Je sais qu'il existe un moyen de le formater sans aucun cd, il y a une manipulation à faire au démarrage, mais impossible de me rappeler laquelle. Si quelqu'un la connaît ...
|
Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme lors du formatage de mon dell dimension 5000 : Lorsque je veux formater le disque dur (via le cd installion windows xp fourni par dell) , il me dit : impossible de supprimer la partirtion (j'en ai qu'une), car elle contient des fichiers temporaires a la réinstallations de windows xp ... Que dois-je faire ? Merci |
up :( |
Bonjour,vous avez oublié de mentionner le systeme d'exploitaion utilisé.windows XP professionnel ou autres ? |
Bonjour,vous avez oublié de mentionner le systeme d'exploitation utilisé,windows XP SP 2 par exemple ou autres. |
Bonjour,
Oui je suis sous windows XP SP2 |
up du jour :( |
up :(
je repete : Lorsque je veux formater le disque dur (via le cd installion windows xp fourni par dell) , il me dit : impossible de supprimer la partirtion (j'en ai qu'une), car elle contient des fichiers temporaires a la réinstallations de windows xp ... Que dois-je faire ? Merci
|
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 17/12 15h39 | Pb formatage pc dell | 6 |
| 03/11 21h33 | Formater pc portable dell | 7 |
| 15/09 19h58 | Comment Formater un PC DELL | 3 |
| 26/08 10h11 | Formater un PC Dell | 14 |
| 25/04 15h19 | Formater un pc DELL | 6 |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Yemuzip - Yemuzip est l'application de compression la plus simple et non moins efficace disponible sur Mac. Il vous suffit de déplacer... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell 1370 Wireless Card | Catégorie: Carte Réseau | 34.70 € Dell FR |
![]() | Dell NetXtreme 5721 Gigabit | Catégorie: Carte Réseau | 71.77 € Dell FR |
![]() | Dell PRO/1000 PT Single | Catégorie: Carte Réseau | 83.72 € Dell FR |
![]() | Dell Wireless 1505 / | Catégorie: Carte Réseau | 119.60 € Dell FR |