Iphone 3gs s'allume plus...

Fermé
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 29 juin 2011 à 16:16
 ari tmetik - 8 juil. 2011 à 11:37
Bonjour,

bonsoir,
voila j'ai depuis deux jour un soucis qu'apparement beaucoup de monde rencontre mais j'ai beau appliquer les solution rien n'y fait..
je m'explique, mon iphone ne reagi plus du tout lorsque je le mets en charge meme l'ordi ne le reconnait pas donc encore moin itunes, il as plus de batterie et tous cque j'arive a voir c'est la batterie qui clignote en rouge...
j'ai regardé sur plusieurs forum, et j'ai trouver tjrs la méme solution qui est de le brancher sur secteur attendre un quart d'heure env et faire un hard reset( je sais plus trop comment on dit).
sauf que voila j'ai beau resté appuyer sur les deux bouton il semble etre en safe mode je vois bien l'ecran qui "reagis" mais rien ne se passe et meme sur l'ordi c'est la meme,itunes ne le recoonnais pas.
je l'ai "gentiment" ouvert cet aprem juste voir si en debranchant tous les connecteurs il reagirai mais non c'est tjrs la meme... (rigolais pas je le fais parfois avec mon pc et il remarche comme par magie)
j'ai acheter un nouveau chargeur aujourd'hui deja ca ne vient pas de la...
vu qu'il est plus garantie depuis un p'tit moment,je pensai racheter un connecteur ou la batterie mais comment savoir d'ou ca vient?? en plus j'ai la vitre cassé donc si j'achete les trois et qu'il marche toujours pas je vais devenir fou.
bref je m'en remets a vous esperant trouver une solution car la je sais vraiment plus koi faire...

merci d'avance ++



4 réponses

"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
29 juin 2011 à 19:44
UP
0
Si vous ne pouvez même plus le mettre en mode DFU il vous sera difficile de le réparer vous même, peut-être est-ce un problème matériel...

Personnellement si vous êtes certain que le mode DFU ne fonctionne pas je vous conseil plutôt d'aller dans un Apple Store si il y en un près de chez vous, où chez un professionnel.
0
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
3 juil. 2011 à 23:08
bonjour,
merci pour ta reponse je devenais impatient a force:))
ben je voulais l'ammener a un magasin mais je l'ai deja ouvert donc je pense pas kil veuillent bien me le reparer,
en plus je l'ai acheté a un ami av deux chargeurs mais aucun papiers ni méme la boite donc je doute un peu,si il est volé j'aurai pas l'air malin devant le vendeur:))
je pense acheté une batterie et un connecteur mais bon si ça marche toujours pas ca fait 40euros de perdu...
je précise kn méme que je l'ai laisser branché trois jour avec un nouveau chargeur et la batterie c'est completement vidé il s'allume plus du tout donc je pense que c'est ça mais bon ca m'etonne elle avais aucun soucis juska maintenant..
merci encore pour ta reponse
++
0
salut!
t'as des news? J'ai le meme pb depuis 2 semaines aucune solutions pour l'instant...

J'avais l'image rouge de la prise sur l'ecran mais il ne se chargeait pas alors je l'ai laissé se reposer et puis un moment il s'est allumé tout allait bien sauf qu'il ne chargeait pas et à force de faire la manip home + start il s'est completement dechargé depuis rien du tout. plus aucun signe de vie!


T'as une solution? Ou quelqu'un?
0
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
Modifié par "ludo34" le 5/07/2011 à 02:50
ben non tjrs pas de solution pour l'instant,
je vous tiendrai au courant des ke j'achete ma nouvelle batterie, je pense la commander au debut du mois prochain...
voila si vous avez des news je prend:))

jai vu plusieus post sur d'autre forum disant que méme le sav de apple ne se prend pas la téte ,il jette et renvoie un neuf,ça me fait flipper tous ça jspr que la carte mére de l'iphone n'as aucun soucis sinon c'est mort:((
merci d'avance
++
on nés tous fous,quelques uns le demeurent...
0
ouais j'ai lu ça aussi... Moi je crois que le problème que nous avons n'est pas la batterie mais le dock de chargement sur lequel on branche le chargeur parce que je me souviens que lorsque j'ai réussi a le rallumé une fois il ne se chargeait toujours pas bien que j'avais accès a toutes les fonctionnalités...

je pense que le problème vient plus delà... Après j'ai aussi une amie a qui ce pb est arrivé et qui l'a donné a reparer a un reparateur autre que le sav d'apple et qui lui a remis en marche son iphone... Seulement il lui a pris 100 euros quoi...

Ils ne doivent pas trop se prendre la tete chez le sav d'apple en fait...
0